The Elder Scrolls - par Chip Theory Games - extensions Heroes of Tamriel livrée en nov. 2026

Et il sera très probablement de nouveau en vente lorsqu'ils proposeront la troisième campagne.

Pour ma part, j'ai pris le Guild Vault ainsi que des petites extensions cosmétiques sans texte (tuiles de départ par exemple).
Je crois en une reprise VF pour le coup - merci @Barnibo -, mais comme le suggère @DenisF , il sera toujours temps de récupérer ce que je n'ai pas pris lors de cette campagne lors des futures ou sur le shop si je dois glisser sur la VO à un moment donné.

2 « J'aime »

J’ai fait la même

J'ai pris le chest aussi (en plus du reste). Maintenant il faut trouver une case de Kallax vide... :confused:

Tu peux généralement en trouver à IKEA.

16 « J'aime »

Sinon des nouvelles des errat

9 « J'aime »

Je viens de voir une annonce que le pledge manager va bientôt fermer.
Il n y a toujours aucune nouvelle information concernant la traduction en français des extensions ?

2 « J'aime »

Je n'ai rien lu de tel dans le dernier update. Ils disaient simplement que LDG avait terminé de livrer les backers FR et pas un mot sur la suite.

C'est plutôt dans Heroes of Tamriel qu'ils l'indiqueraient, mais pour l'instant pas d'info (donc probablement aucun contrat signé - que ce soit parce qu'ils ne trouvent personne ou parce qu'ils sont encore en train de négocier).

Toujours rien de concret :confused: je sais pas trop quoi faire non plus... Le jeu est cool et j'aurais aimé avoir plein de nouvelles classes/races, mais tout en anglais + devoir acheter toutes les extensions pour avoir ces classes, à 45 balles pièces... Un peu décourageant pour l'instant.

1 « J'aime »

On passe on est d'accord ?

Je pense qu'on aura un autre éditeur pour la loca

2 « J'aime »

Soyez attentif
Demain
18h

:eyes:

2 « J'aime »

C’est à dire ? Pour être attentif il faut savoir où regarder/écouter.

La comme ça je dirais sur la chaine jeux en carton vu qu'à priori il y'a une annonce a la même date/heure demain (et que j'ai vu ça à peu près au moment ou le message à été posté par wisrou. Mais si ca se trouve je me goure complètement. :man_shrugging: Peut-être juste une coincidence.

1 « J'aime »

Il y a des annoncement de prévu cet apres midi

2 « J'aime »

Du coup c'est @damsrpg qui reprend Elder scrolls ? :innocent:

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une simple coïncidence :joy:

2 « J'aime »

Vu que le monsieur teasait dans une récente vidéo de Jeux en Carton se lancer sur un projet qui nécessite une équipe, ce serait quand même une incroyable coïncidence :grin:

Pour le coup... Ça serait une super nouvelle

1 « J'aime »