The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment - Livraison août 2022

La TVA est incluse. :wink:

Bon, en revanche, je crois que tu es en dessous pour ce qui est des fdp.

1 « J'aime »

Une réponse de l’éditeur sur la page Gamefound :
"Le Pledge Manager sera ouvert jusqu’à ce que nous facturions les frais d’expédition, soit vers le mois de février. Nous savons par expérience quel pourcentage de commandes est ajouté dans le Pledge Manager et nous commanderons suffisamment de stock pour couvrir ce pourcentage et la commande des distributeurs. L’intérêt de lancer la production en décembre est de permettre aux gens de savoir que les choses sont bien avancées et de réduire les risques de retard "
En gros le jeu est terminé, ça sera en quantité limitée lors du PM, car c’est en production en décembre et le PM reste ouvert jusque février. Aucune vidéo de Gameplay c’est un peu louche. C’est plus une campagne de pré-commande leur projet, ils vont faire venir tout les fan de Skyrim. Un pledge de base sans SG, que tu retrouvera en boutique, l’offre n’est pas ouf.

Vu le passif de l’éditeur, et son backlog de retard, n’y-a-t’il pas un risque que tout ceci soit pipeau, uniquement motivé par l’arrivée de CTG l’an prochain sur le même univers…? :thinking: :smirk:

Parce que quand je relis ça, j’y crois pas une seconde à leur com’ bullshit :

2 « J'aime »



2 « J'aime »

Ctg ? Il y a un topic là dessus ?

1 « J'aime »

À noter que la campagne sera uniquement en anglais et, s’ils trouvent un accord avec un éditeur FR, celui-ci fera ensuite sa propre campagne/précommande (en bénéficiant de tous les SG).

2 « J'aime »

De loin les renders des figs ont l’air dégueu.

2 « J'aime »

Jte rassure, ça a l’air pareil de près :kiwi_fruit:

Si vous voulez de belle figs, ya le jeu desczrmouche modiphius call in arm.

3 « J'aime »

C’est vrai que les figs ont pas l’air terribles…

Bon bah ça sera sans moi ^^ déjà le coup de la boite de base ou tu as le droit à rien sauf à y ajouter les fdp ça ira merci ^^

Des économies pour les fêtes de Noël !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et ben mes chances de pledger étaient déjà faibles
Il y a tellement de « mais » autour de cette campagne, ça va être vite vu

1 « J'aime »

Clairement, je verrai si jamais y a une campagne fr qui se présente.

Je viens de regarder, et effectivement elles sont très belles (mais attention ça douille! :money_mouth_face:).

Par contre j’ai pu en trouver dont la pose était très proche, du coup je ne comprends pas que la page Gamefound n’en profite pas… ils pourraient même les mettre en valeur en les présentant toutes peintes… :upside_down_face: :man_shrugging:

Tout juste publiée, vidéo de première impression par BoardGameCo

https://youtu.be/hbE802awyYU

3 « J'aime »

J’ai regardé. 20mn, c’est pas très long.

Critique intéressante car soulève les points positifs (pas tant que ca), et les points negatif (y en a plus).

En point négatif, les artworks ne sont que les asset de Skyrim…pfff. Ajoutez à ça que je trouve les cartes plutôt moche, et ca commence mal.
Sinon, il a aimé les combats MAIS y a pas vraiement de stratégie. On applique simplement le choix le plus évident par rapport à son équipement. Et donc, il n’a pas eu l’impression de voir se retranscrire ses propres choix de développement de perso. Par contre, pas bien compris si il y a exploration de donjons, ou plutôt si, comme j’ai l’impression, ca se résume à piocher une carte donjon qui nous aidera à constituer un deck Monstres à affronter. Je penche pour la 2eme option, ce qui est bien dommage.
Sinon, l’histoire principale est à première vue une illusion de choix. Il y a des choix, mais qui mitigerons simplement les récompenses, sans faire bifurquer la trame.
Pour lui, ca tourne bien à 2, peut être à 3, mais sans doute pas à 4 joueurs.
Et il y a beaucoup, beauuucoup de tokens. La mise en place risque d’être longue…

Pour la campagne principale, comptez 10-12h (sur la core box?) et si on rajoute les quetes secondaires, ca monte à 30-40h (core box ?).

Pour les points positif, euh… Le point positif : les quetes secondaire sont super fun, avec étapes et donnent toujours envie de faire un dernier truc avant d’arrêter de jouer… bref, difficile d’arrêter la session une fois lancé…

En résumé, ca me rappelle Sleeping gods, mais en moins bien. Et SG, lui je l’ai testé, tout y est bon, et j’attend la VF pour la même époque que la livraison estimée de Skyrim.
Et sinon, y a Malhya, qui lui, en plus du Landcrawling, dispose aussi d’infiltration dans les donjons, et d’un narratif qui promet…et tout ça pour moi cher, avec un des éditeurs, que dis je, l’editeur le plus fiable du marché…

Bon, on va attendre le retail, même si c’est Skyrim ?
Je vais peut être ressortir ma vieille 360, et mon Skyrim (16h de jeu alors que j’ai adoré, j’ai honte…mais bon, arrivé du 1er enfant…tout ca…)

4 « J'aime »

Honnêtement, je veux pas voler le rôle de blobe, mais ça a l’air d’être de la merde xD.

12 « J'aime »

Ils se sont tous passés le même mot cette année…

1 « J'aime »




1 « J'aime »