The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment - Livraison août 2022

Les figurines des dragons c’est une blague elles sont toutes petites

1 « J'aime »

Alduin est en SG ? What ? Ils ont mis quoi comme boss final à la boîte de base ?

C’est clair que ça ne fait pas rêver… Les humains qui ont la même taille que le dragon. Le dragon avachi, limite entrain de faire une :poop:

Je n’ai pas trop l’habitude de critiquer négativement, ou parfois je fais une blague pour ironiser. Mais là ce n’est plus une blague qu’il faut, là c’est un spectacle de magie comique.

Et pourtant, ce truc là, va faire… 6 ou 7 millions de dollars :neutral_face:

1 « J'aime »

Résumons-nous : les figs sont immondes, la DA est moche, il n’y a pas grand-chose dans la 1ère extension et la 2e est pour ainsi dire vide, bref, c’est carrément hors de prix pour ce qui est présenté, et en plus, ils ont eu la bonne idée de choisir un bon gros rouge brillant qui va finir d’effacer les détails que les figs n’avaient déjà pas pour commencer. Il reste encore quelqu’un ?

De rien ! :grin:

11 « J'aime »

Que c’est laid…
Quand je pense que tout ça a été validé en amont. Dans quel monde on vit…

Surtout comparé à ce qu’ils font pour call in arms la d’ouche est froide et le downgrade violent.

2 « J'aime »

Ils pensent peut être que les moddeurs mettront à disposition un mod graphique 4k :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Bon bah c’est toujours aussi degueulasse xD. Ils font pas d’efforts.

Si vous trouvez moche Skyrim, préparez-vous au choc alors Total War: Rome. Parce que les figurines PSC c’est comment dire… bien pire encore :nauseated_face: et quand on voit la DA des cartes, ils font passer celle de Skyrim pour franchement pas mal :grin:

Pour ce Skyrim a proprement parlé, ça semble être juste une opportunité pour ratisser large. Ils ne semblent pas avoir passé beaucoup de temps à soigner le tout. Leur priorité semble être Elder Scroll: Call To Arms, qui à côté du jeu Skyrim, fait ultra deluxe.

2 « J'aime »

Y a des éditeurs ils sont restés dans les années 90 :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Bon bah même si la licence est sympa, y’a rien qui me donne envie de pledger. Sans être un fan de figurines, je trouve celles-ci dégueulasses (j’ai encore plus de mal quand elles sont colorées). Les screenshots du jeu en guise d’illustration…sérieux…on n’est pas sur un fangame là. Faites un effort et sortez nous de belles illustrations ! Et ensuite la mécanique…bah j’ai même pas voulu creuser pour savoir si c’est bien.

Entre The Witcher, Sleeping Gods ou Lands of Galzyr, je pense que j’aurai de quoi faire en jeu du « même genre ».

1 « J'aime »

Je peux vous dire merci. Mon mari est un gros gros fan de skyrim. Je lui dis « tiens demain c’est la campagne faut qu’on regarde tout ça ». Il me regarde avec un grand sourire :grin:.
Puis, je viens ici histoire de me hype un peu sur le jeu. Puis bah ça a fait plouf. Je ne suis même pas sûr de regarder la campagne tellement c’est cher moche. Bref, un grand merci :star_struck:

6 « J'aime »

Vidéo de Rolling Solo présentant le gameplay :

https://youtu.be/5ZJthzBFmZ4

1 « J'aime »

C’est fou quand même, de partir d’un des jeux les plus prolifiques en terme de réédition et de créations de fan (le jeu est disponible sur 12 plate-forme en tout avec la 10th anniversary) (et je parle même pas de tout l’univers des elder scrolls autour)et d’arriver à un truc visuellement à peine digne d’un fan made de 2011 fait à partir de screenshot du jeux…

5 « J'aime »

J’ai pensé la même chose en voyant l’actu.

Sinon 220£ pour la version avec des figurines pourries, ils peuvent se mettre leur pledge bien profond dans le fondement.

Ils font les figs en sculptant à la mains des chewing-gum ?

Bordel quel déception.

Je vais suivre de très loin à cause du passif de l’éditeur…

Dommage :cry:

C’est le rendu 3D qui est dégueulasse. C’était pareil pour le KS de Siege of the Citadel : rendu 3D dégueulasse, mais figurines plutôt bien faites au final.

Ah, une réaction du resp marketing Stronghold games :
image

3 « J'aime »

Bon allez c’est réglé, projet suivant !