The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment - Livraison août 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Modiphius Entertainment va lancer à la mi-2021 sur GF sur The Elder Scrolls V: Skyrim. Au programme du co-op pour 1-4 joueurs. A noter que Modiphius a déjà sorti un jeu dans le même univers avec The Elder Scrolls: Calls to Arms, un wargame d’aventure avec figurines.


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Modiphius

10 « J'aime »

Une petite actu :

4 « J'aime »

Miam miam-miam.
2 campagnes de 3 chapitres dans la boite de base, avec système de sauvegarde.
Cooperatif de 1 a 4 joueurs.
Et surtout… Skyrim!!

3 « J'aime »

Sans moi, j’ai déjà pris une flèche dans le genou, ça me suffit :grimacing:

Je déconne, j’en serai day one :sweat_smile:

420 heures sur la 360 sans avoir fini la quête principale, faut juste que je relance le jeu un de ces jours pour me remettre dedans !

1 « J'aime »

Perso, j’écoute la BO de Skyrim en boucle en jouant à Sleeping gods… et ca m’a donné envie de m’y remettre aussi au JV sur 360…
J’espère que le narratif sera bien fichu, et que ca ne se limitera pas a un bête porte/monstre/trésors… mais a l’image de Sleeping gods, qu’il y aura plein de phases de jeu différentes (explo, combat, entretien, upgrade, marché, narratif, etc…), et pas juste du combat…

J’espère que ça fera pas le même effet que the Witcher xD.

5 « J'aime »

Pour préserver le mariage, en effet il vaut mieux passer à côté. Je n’ose pas imaginer le prix du all in :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai cru que ça parlait du futur jeu de CTG

2 jds à venir sur la même licence ?

Je crois que celui de CTG pointe sur l’univers online.

En tout cas le logo sur l’image-teaser est celui de The Elder Scrolls Online, pas celui de Skyrim.

J’y connais rien ^^
Y’a des grosses différences entre les 2 ? Lequel est mieux ?

Ben, l’un est un RPG solo classique qui se passe dans Skyrim (qui est un des pays de Tamriel, le monde dans lequel se passe tous les Elder Scrolls) et l’autre est un MMORPG qui se passe dans tout Tamriel.
Je ne sais pas si l’un est mieux que l’autre, c’est juste pas du tout la même expérience de jeu ^^.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut raisonner en terme de licence et pas de système de jeu, l’un a accès à Skyrim uniquement, et l’autre à tout Elder Scrolls.

Entièrement d’accord avec le fait que c’est juste une histoire de licence, par contre TESO c’est pas tout les elder scrolls, c’est juste Elder Scrolls Online, qui est un opus et une licence à part entière selon moi.
Mais bon on chipote :stuck_out_tongue:

Il y en a un qui m’est gratuit :no_mouth:

1 « J'aime »

Ok merci les gars, c’est totalement clair :joy:
On verra bien le gameplay proposé

Attention, historiquement, avec Modiphius, il ne faut pas être pressé quand tu prends un truc sur KS. 5 ans de retard pour recevoir mon pledge d’Infinity. Siege of the citadel, ils sont en train d’envoyer les secondes vagues, prévues à l’origine pour fin 2017… Sur d’autres, ils ont eu moins de retard.

(par contre, pour leurs jdr, la qualité est là)

3 « J'aime »

Donc on a en projet un jeu Skyrim et un jeu The Elder Scrolls ?

Oui.

Non, un projet « The elder scolls V : Skyrim » et un projet « the elder scrolls Online ».
The elder scrolls ça englobe tous les jeux de la licence, dont ces 2.