The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment

J’avoue que j’aime beaucoup le concept de « hey, si vous backer dessuite on vous fait une réduc… mais que si vous prenez la version retail vanilla par contre. »

M’enfin, quelle mauvaise foi, quand même. C’est le jour et la nuit, ces deux figs. Tu n’aurais quand même pas voulu, je ne sais pas, moi, que leur équipement change, si ? Voire qu’ils refassent totalement la fig au lieu de la « tordre » un peu, soyons fou ?

Après, regarde bien, le socle est différent, lui, au moins. Contrat rempli. :grin:

5 « J'aime »

allez, c’est cadeau, c’est pour moi, je leur propose une autre pose alternative :slight_smile: La version pour gaucher.

25 « J'aime »

Et la version Australienne :

33 « J'aime »

10 « J'aime »

Si ça se trouve sous le casque, derrière le bouclier, protéger par l’armure, brandissant cette épée, c’est pas du tout le même homme entre la version 1 et la version 2 de la figurines.
J’ai l’impression que le deuxième a le menton un peu plus pointu.
Et au pire tu les peins dans deux couleurs différentes et le tour est joué.

leur version alternative c’est male et femelle, mais c’est pas ouf on vois pas la différence. Ils devraient mettre des versions peintes.

1 « J'aime »

Ha bon ? Même physiquement la différence est pas ouf non plus ^^

Tout le monde sait pertinemment qu’une femme guerrière ne porte qu’un bikini métallique. :nerd_face:

7 « J'aime »

Bikini metallique > full armure de plate c’est bien connu :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais carrément. D’ailleurs, historiquement, ça a maintes fois été démontré. La preuve :

6 « J'aime »

Le jeu a l’air sympathique , mais clairement les sreenshot direct de la version vidéo bas de gamme m’ont déplu.
J’ai hexplore it 4 qui arrive en 2022, alors entre les deux c’est un monde… Voir un gouffre.
Le côté fan va-t-il me faire chavirer pour autant, je doute encore.

Vf a venir je lache mon EB… Economie… Economie…

1 « J'aime »

Y’a un EB ? Ha, tu parles de la core box sans aucun SG ?

En tout cas, les SGs inclus uniquement dans le pledge deluxe, ou en addon pour 55£ pour les autres, ça m’a bien fait rigoler :sweat_smile:

Le shipping me fait aussi bien marrer, avec les rosbeefs qui paient 30% du prix pour l’Union Européenne.

Allez, next

1 « J'aime »

Perso, je suis déjà loin, mais loin… et pourtant, rien qu’avec le nom Skyrim, j’aurais pris…
Mais non… c’est trop moche, trop cher et j’ai aucune confiance sur le projet. Du coup, je perd même pas de temps a creuser le gameplay…
Allé, je retourne sur ma lubie du moment, le JdR adapté à mes enfants… c’est bien plus rigolo!

1 « J'aime »

Quand je lis les critiques de BoardgameCo, Rolling Solo et compagnie sur la page de campagne, je me dis que l’intégrité a pris une flèche dans le genou.
Sans déconner, maintenant, peu importe la campagne, le jeu, l’éditeur… Tout est génial pour eux. C’est moche.

1 « J'aime »

L’argent ça rend tout joli

Meuh non voyons ils ont été sincèrement touchés par l’originalité de cette proposition ludique et l’audace esthétique de cette DA « décroissante ».

Vous savez pas reconnaître comme eux l’avant-garde des jeux de demain. Philistins…

:yum:

1 « J'aime »

Bof là je suis pas d’accord avec vous. Tout ce que je lis, c’est que si vous aimez Skyrim, c’est bien retranscrit. Ils n’écrivent pas vraiment que le jeu est bon. Surtout BoardgameCo (OK je suis biaisé je l’aime bien) :

« If you are familiar with Skyrim the video game, this definitely does carry over a lot of the core concepts of the video game. » Alex Radcliffe ~ BoardGameCo

1 « J'aime »