The Elder Scrolls V: Skyrim - par Modiphius Entertainment

C’est ce que j’allais dire: quand Phili vends au prix ou moins cher que KS, ça gueule après les éditeurs et quand c’est moins cher sur KS ça gueule après Phili :crazy_face::joy:

Ah oui mais dans les deux cas, ce ne sont pas les mêmes qui gueulent !

1 « J'aime »

C’est bien du coup, il en faut pour tout le monde ^^

Ça c’est même pas sûr :joy::joy:
Nan normalement dans le 1er cas c’était les bakers qui râlaient et là ce sont plutôt ceux qui ont raté le KS qui râlent (enfin normalement).
Vu que les KS sont de moins en moins rentables et que certains se sont lancés et ont cru au projet dès le départ, ça me semble plus normal dans ce sens quand même…

Bref, perso je vais sagement attendre la VF pour voir si je le prends… Mais je lirai vos retours avec attention d’ici là :grin:

Je n’ai pas suivi cette campagne mais les prix n’étaient-ils pas affichés en livre sterling et non en euros ? Et quid de la tva ? Parce qu’on arriverait bien au prix proposé par Philibert.
110£=130€ et 26€ de tva donnent environ 156€ pour la boite de base (et on ne parle pas des fdp).

Ça reste tout de même super cher.

1 « J'aime »

Gamefound affiche les prix en euros et en livre sterling.
La boîte de base y est indiqué avec un MSRP de 113€ actuellement (je parles de la boîte de base, pas du pledge, qui lui était à 75€ avec un MSRP à 130).
La TVA était comprise.

Exact concernant la tva… alors peut-être que Philibert se rattrape sur les fdp.

Est-ce que certains on pu tester le jeu?
Des retours?

Yop.

Je déterre un peu le sujet pour savoir si certains ont pu glaner plus d’infos sur les localisations?
J’ai fait une demande à Modiphius sur leur site mais pas de réponse.Cela avait pourtant été annoncé pour 2023 ( même si l’année est pas fini :sweat_smile:)

Sinon pour ceux qui ont déja la VO qu’en pensez vous ? Après être finalement déçu de la version de CTG j’avoue me retourner vers celui ci (oui je sais les deux jeu n’ont rien à voir sinon la license)

Up. Au final plus intéressé par celui là que par l’autre.

En théorie Asmodée devrait s’occuper de la localisation, par contre aucune info sur les dates.

Espérons que cela soit toujours d’actualité avec les extensions dans la boucle…

Version fr confimée.

Disponible fin janvier 2024 si tout va bien.

1 « J'aime »

On a pas trop de retour sur ce jeu d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ah oui ! Qui va localiser ?
T’as un lien vers la source ?

1 « J'aime »

Pas d’infos sur les extensions ?

J’ai eu quelques retours, et ça correspond à l’idée que je m’en faisais.
En bref, il est vraiment préférable de laisser ça aux fans de la saga, sinon c’est un jeu sympatoche, mais vite répétitif, avec des combats assez basiques et un matos quelconque. Et licence oblige, le rapport qualité-prix est pas dingue.

1 « J'aime »

Comme vu plus haut il est en preco chez Ludum et me l’on confimé par mail.

A tout hasard vous auriez une idée de qui Modiphius aurait choisit pour la traduction ?
J’aimerais en savoir plus sur ce qui est des extensions…

Merci

Asmodée.