The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Un jeu qui devrait suivre? Tu m’intéresses!

Les nains sorciers, je n’ai pas d’avis, ça ne me dérange pas. Par contre, les naines à barbes, cela convient très bien au fan de Terry Pratchett qui est en moi :slight_smile:

(D’ailleurs, je suis tellement fan de Terry Pratchett que juger l’oeuvre de @ciredutemps de manière impartiale va être difficile, @monsieurrien )

1 « J'aime »

Moi j’aime bien les naines à barbes :slight_smile:


Comme ça? :slight_smile:

2 « J'aime »

Nah j’ai dit à barbe pas à moustache.
Et puis sans poil sur le torse :slight_smile:


image


ça n’a pas de barbe mais une grosse corne! C’est le Green Knight.

2 « J'aime »

Et un gros engin pour faire joujou avec !

1 « J'aime »

Voila les différentes étapes de création de « la sentinelle du corbeau de fer qui connaît bien son affaire. Dans un monde qui regorge de mignonne miniature, elle n’est pourtant pas mince pour un humble guetteur nain parti à l’aventure. Mieux vaut ne pas avoir l’oeil terne, quand on est Nain, c’est la raison pour laquelle il s’arme toujours de sa si raffinée lanterne : irrésistible attraction d’un OSL » du dessin au produit fini.


*OSL : Object Source Lightning, élément source de lumière.

et la voici peinte par Matteo. La boucle est bouclée.

1 « J'aime »

Y a pas eu de shitstorm dans les commentaires pour l’utilisation du mot « Master » en 2020 ?
Dans l’informatique, certaines boîtes ont reçu des directives récentes pour passer de « Master Copy » à « Main Copy ».

Et si on dit « father » à la place, ça passe ? :grin:

https://www.durginpaintforge.com/free-to-print

Je n’ai malheureusement pas le matériel et suis très curieux de voir ça!

The Elf Knight (exclusive version)

2 « J'aime »



Je viens de recevoir du Durgin, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est calli. Y’a plus qu’a!

2 « J'aime »

La résine est super clean, ça donne envie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la première fois que je reçois des figurines résine aussi propre (je n’y ai pas toujours mis le prix non plus…). Il n’y a pas de socle par contre. J’ai aussi pris celui inspiré par Akuma de Street fighter.

Alors ça me semble classique comme résine (mis à part celles de knight models et celle des recast chinois), mais c’est chouette quand même!


Durgin :
There is no Kickstarter campaign, without stretch goals to unlock.
Indeed, we spent a lot of time in designing the stretch goals range for this campaign and you can see a sample right here, with this majestic howl!
This is only one of the many (too many?!) freebies that are waiting to be unlocked and happily join your rewards.
for example, I can’t wait to show you how a drunken party of Kodama looks like.

4 « J'aime »


Durgin :
I tried all my best to focus your attention on this project. Big Trolls, mysterious Elves, little Summoners. But, you know, the market is a merciless war and everyday talented artists try to overcome each other relentlessly.

So I had to play a card that, maybe, might be too powerful for this game.

But this is a war, and I can’t afford to have mercy.

A little Raptor fresh off its eggshell.

mic drop

PS: of course, I’m joking. This is even the best thing we’ve designed for this range.

3 « J'aime »

Le ton est très marrant :slight_smile:

1 « J'aime »

Non c’est du très très qualitatif, aucune bulle, aucun défaut j’ai jamais été aussi bien servi avec de la figurine résine.

1 « J'aime »

Pas de bulles avec les résines de KDM, de Ninja Division, ni de Color Quest.