The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Dernière actu : 69,5mm from the ground to the top and 157mm in length

2 « J'aime »

je suis du 91

the wise dès lors les figurines en plus seront à rajouter, -50%

Devant le succès, inattendu de part sa rapidité et son ampleur, Durgin nous informe que dès lors (c’était déjà le cas avec le dino) compte tenu des coûts de production, un supplément sera demandé pour les nouvelles figurines débloquées. C’est pas très drôle pour nous, ni pour lui, mais la sécurité avant tout…

18 figurines résine, dont 3 grosses, pour 165€, ça ne me semble pas déconnant, surtout qu’il y a de nombreux accessoires en plus (animaux, coffre, etc…). Du coup, qu’il faille rajouter un peu pour avoir des figs en plus, c’est pas vraiment déraisonnable.

Je crois que le dinosaure sera trop gros pour l’utilisation que j’en aurais faite (proxy pour Relic Knights)

1 « J'aime »

if you want to grab it add 4euros

Par figurine, il faut comprendre toute production en résine, donc 4euros le socle.

Salut les amateurs de belles figurines !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

3 « J'aime »

Durgin est pas loin des 50 000 euros réuni par 455 contributeurs.
L’offre the mighty mega box représente près de 34% (155) et celle du bundle : the mighty digital collection près de 26% (116) des contributeurs, c’est pas très loin.
L’audience .stl a un poids sur la campagne; et la suite mais ça c’était évident.
Mais ces 155 (34% the mighty mega box ) contributeurs pèsent près de la moitié du financement.

the wise dès lors les figurines en plus seront à rajouter, -50%

On n’est pas loin de son record avec les nains… Si on le dépasse, il a dit qu’il ferait un tutoriel sur comment faire une pizza hawaienne :slight_smile:

1 « J'aime »

En contributeurs c’est déjà dépassé 431 (52 047euros) contre ici 455 (49 837euros).
A vu de nez et avec un gros nez, il reste 17jours même en ne prenant « que » 1 000euros/jour soit pas loin de 10contributeurs, on arrive en fourchette basse à près de 67 000euros de 625contributeurs.

Surtout si il prends deux fois 8 000euros sur les dernière 48h soit 16 000euros de plus, pour un total de 81 000euros, ce qui me paraît être un minimum.
Certaines projections vont au delà des 100 000 jusque 150 000euros, il va falloir qu’il bosse dur et en trouver des stretch goals!
Et que Durgin simplifie ce truc d’add-on payante en les regroupant en un pack? peut-être? pour les contributeurs du the mighty mega box qui voulaient tout d’un coup?

edit : u’raka (25e), the scenic base (4e), the wise (6e), elf demon hunter ( 6e), […]

edit : nous sommes plutôt (sur les 4derniers jours) à près de 2 000euros de la part de pas loin de 20contributeurs journalier, ce qui rapproche un peu plus les elfes des 100 000euros.

Ces quatre derniers jours ont été un peu plus mou.
Nous arrivons donc doucement au 60 000euros, ce qui reste inattendu, débloquant un nouveau caractère : chasseur de démon! Mon petit préféré est le charmeur (dompteur, apprivoiseur) le tamer quoi! L’archer A aussi me plait bien, j’espère donc une figurine accompagnée. (même si le prix nous indiquerait que non)

elf demon huntr durgin

L’offre the mighty mega box représente en contributeurs 32%, le bundle the mighty digital collection progresse, représentant maintenant 30% des backers. Si il y a une semaine ce n’était pas loin aujourd’hui c’est kif-kif. En moula il reste près de trois fois moindre. Il y a un réservoir d’une cinquantaine de contributeur à 1euros, soit près de 10%, qui attendent de voir, je ne sais pas au final ce que ça représente (3380e?).

J’ai encore mon euros qui attends d’être converti, mais avec le KS de cult of paint en parallèle, c’est chaud lol

1 « J'aime »

c’est ça que j’aperçois partout sur insta depuis quelques jours. Je vais y jeter un oeil plus attentif.

Je n’ai pas encore pledgé, j’attends le rappel des 48h. Je prendrai probablement une mighty box. Est-ce qu’on peut prendre une seconde mighty box en add-on?

Je crois avoir lu ca dans la faq, un moment je pensais aussi prendre le pack nain, mais ca va piquer severe.

Bah mis à part TT que je suis en train de backer mais que je ne suis pas sûr de garder, je n’ai backé aucun KS cette année (ok, late pledgé celui de massive dragon, deux équipes pour BB)…

Les figs sont en 54 mm plus 2 bustes. Elles sont carrement classes (selon moi), sculpture et moulage par BCC (de la qualité donc). J’ai eu la chance de pouvoir choper un EB, mais ca pique aussi

1 « J'aime »

Je viens de regarder, peut être le gardien de la forêt (peint par David Colwell, magnifique) avec le loup, games ne nous a jamais fait un joli Orion. C’est très beau mais je reste attaché aux 28-32-35 on ne sait plus. Ha oui, le EB, Monsieur n’est pas un plaisantin!
Pour moi les nains de Durgin ce sera au fur et à mesure, j’en ai pris 4/5 le mois dernier, une fois peint j’en reprendrais 4/5.

Durgin : The first new character designed on the wings of this campaign’s success, The Silent casts a shadow (literally!) on this range and, similarly to the Green Knight, shows the dark side of the Elves of Inneath.

J’adore ce type!

2 « J'aime »

ahahaha, glad to trigger your hype, indeed I think that the game I’m developing is promising, or at least is the best way to bring to life the universe of Inneath. There will be 5 factions: Dwarves of Kazhuk Izril, Second government of Inneath, the Lost Court (Elves&friends), Orcs and Necrogangsters (names still to decide XD).
All our minis are already designed with the game in mind and I plan to release the game when we’ll have a solid range of playable characters (about 90-100 characters, we already designed more than 60 with these first 3 ranges!). I’m developing a game where players control small guilds of characters (6-8) that you can take from a single faction (for example, only Dwarves) or from different ones -with some rules of allegiance-. This way, it will be easy not only start to collect your first guild of adventurers, but also to refresh your game experience just even by replacing a couple of character with new ones. The rules will be free and so there will be features, like scenic elements or game accessories, that will be free-to-print. I’m taking my time, to develop this game, because not only it’s way more difficult than just designing miniatures, but because I want it to be the cherry on top of the ranges that we are making ^^

J’arrive pas à retrouver le commentaire avec les NPC. En fait le plus simple c’est de lui demander. En tout cas, le plus important c’est le coté gratuit des règles de la chose, qui font penser à du skirmish effectivement.

Oui, j’avais vu ce commentaire, c’est celui-là qui m’a fait penser à du skirmish. J’attends les dernières 48h pour backer alors je ne peux pas encore lui poser la question :slight_smile:

2 « J'aime »