The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

Sous forme de fichiers numériques ?

OK, je sors ----> :door:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais y’a un KS de STL nain.

Je pourrais être très tenté, je vais suivre ça de près !
Passons sur l’hérésie des Nains sorciers, et l’évident mauvais goût des SG femmes à barbes… :slight_smile:

Ils ont leurs propre univers, l’ambition de Durgin est de créer un jeu. Après ça dépend de ce qui t’intéresse! Tu peux remplacer n’importe quoi par une figurine. ( Beastgrave si il n’y en a que 5 qui te plaise). Matteo va proposer plusieurs offres qui vont te permettre de prendre seulement ce que tu veux. Perso je remplace mes zombies de Black Plague par du Dirz de Confrontation et ça marche tout aussi bien, tu fais ce que tu veux.

2 « J'aime »

Moi je remplace Black Plague par n’importe quoi, c’est encore mieux :grin:

2 « J'aime »

totalement fan pour ma part

1 « J'aime »

Oui je confirme il y a bien un jeu et des règles qui devraient suivre. J’avais mis 1$ dans la campagne précédente pour prendre lors du PM mais du coup lors du PM j’avais totalement oublié la date butoir et l’avais manqué. Je compte bien me rattraper cette fois-ci :smile: La date annoncée du KS était le 21 septembre… à voir si c’est toujours celle-là ^^

2 « J'aime »

Un jeu qui devrait suivre? Tu m’intéresses!

Les nains sorciers, je n’ai pas d’avis, ça ne me dérange pas. Par contre, les naines à barbes, cela convient très bien au fan de Terry Pratchett qui est en moi :slight_smile:

(D’ailleurs, je suis tellement fan de Terry Pratchett que juger l’oeuvre de @ciredutemps de manière impartiale va être difficile, @monsieurrien )

1 « J'aime »

Moi j’aime bien les naines à barbes :slight_smile:


Comme ça? :slight_smile:

2 « J'aime »

Nah j’ai dit à barbe pas à moustache.
Et puis sans poil sur le torse :slight_smile:


image


ça n’a pas de barbe mais une grosse corne! C’est le Green Knight.

2 « J'aime »

Et un gros engin pour faire joujou avec !

1 « J'aime »

Voila les différentes étapes de création de « la sentinelle du corbeau de fer qui connaît bien son affaire. Dans un monde qui regorge de mignonne miniature, elle n’est pourtant pas mince pour un humble guetteur nain parti à l’aventure. Mieux vaut ne pas avoir l’oeil terne, quand on est Nain, c’est la raison pour laquelle il s’arme toujours de sa si raffinée lanterne : irrésistible attraction d’un OSL » du dessin au produit fini.


*OSL : Object Source Lightning, élément source de lumière.

et la voici peinte par Matteo. La boucle est bouclée.

1 « J'aime »

Y a pas eu de shitstorm dans les commentaires pour l’utilisation du mot « Master » en 2020 ?
Dans l’informatique, certaines boîtes ont reçu des directives récentes pour passer de « Master Copy » à « Main Copy ».

Et si on dit « father » à la place, ça passe ? :grin:

https://www.durginpaintforge.com/free-to-print

Je n’ai malheureusement pas le matériel et suis très curieux de voir ça!

The Elf Knight (exclusive version)

2 « J'aime »



Je viens de recevoir du Durgin, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est calli. Y’a plus qu’a!

2 « J'aime »

La résine est super clean, ça donne envie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »