The Emerald Flame par PostCurious - Livraison août 2021

Pareil pour moi :confused:

c’est vraiment dommage pour le coup, car ça aurait fait un très beau cadeau pour madame :frowning:

Attention @chucknorris @patman @Llewellen

  • composants non réutilisables : oui et non car il est possible d’imprimer les documents concernés via les pdf ou d’utiliser le refill kit (deux fournis)

The game cannot be replayed by the same group since the solutions to the puzzles will already be known. However, there is a refill kit included with replacements for the non-reusable components, should you wish to repackage and pass the game on to someone else. PDFs will be also be provided for the paper components in case extras are needed or if you are playing with a friend remotely. Update: We have hit a stretch goal that will provide an additional copy of the refill kit to all Kickstarter backers at the Junior Alchemist and up level, which would mean a total of 3 possible play-throughs of the game!

  • la progression : la j’admets un point pas très clair mais de ce que je comprends à présent l’utilisation du web est optionnel pour la résolution des puzzles car grâce aux SG tout est dans la boîte. Par contre il y a un Check des réponses via le browser.

Quel est l’intérêt de proposer du refill s’il suffit juste d’imprimer ?
J’avoue ne pas avoir lu plus loin et cru que le matos dégradé concernait autre chose que des « feuilles » (genre des cartes ou cartons, stickers …)

En fait les impressions sont de qualité. Pour toute modification du matériel je pense que j’utiliserais une impression

1 « J'aime »