The Everrain - par Grimlord Games

Franchement c’est assez cool, qu’ils soient aussi coulant sur le refund, j’attendais de voir si leurs actions seraient en adéquation avec leur déclaration dans les commentaires, et il semblerait que oui. Donc, malgré leur manque de communication, ils restent quand même (du moins à mes yeux) sérieux et comme je sais qu’ils ne sont pas dans une situation financière confortable, je ne vais pas dépledgé pour leur conserver mon soutien (Village attacks a extrêmement bien fonctionné chez nous et est resté sur la table du groupe pendant plusieurs mois, donc ils savent faire du bon jeu… enfin du jeu qui plait par chez nous!)

S’ils voulaient pas il ne fallait pas le mettre dans les conditions de refund de leur ks il y a 2 ans et aussi laisser ouvert leur pm pour en profiter un max (ce qui est normal)

Tu m’as motivé pour demandé un refund pour l’extension de Village Attacks, tiens (même si je ne l’ai pas eu au PM pour ma part, donc j’accepte les conséquences).
Également envie de faire le tri dans mes kallax, ce qui est présent et ce qui doit arriver.

Refund intégral accordé aujourd’hui sans broncher de mon coté

Oui je l’ai refund également, ma façon de me « venger » de leur façon de faire sans me priver du jeu que j’attends le plus :slight_smile:

Vu le nombre de refund… pour compter les backer restant, levez la main ceux qui le gardent ça ira plus vite :smile:

Du coup sur ce fil de discussion il va y avoir beaucoup de +1

Et sur celui-là, beaucoup de -1

Il falloir tout refaire :grin:

1 « J'aime »

@kakawette et @Nixx, vous parlez de bien de Grim Dynasty ? Moins les 10% de KS, on est d’accord ?

Moi je garde les 2 :grin::grin::grin::grin::grin:
Ben oui c est ça je suis le mec qui attend solomon kane et unbroken , pourquoi y a un soucis ?

1 « J'aime »

Je parle de Everrain.
Moins rien du tout car j’étais en late pledge, donc refund integral.

Moi je garde! et je rajoute des dés!

Quel est le problème au final ? Soucis sur la prod, com ou le jeu ?

Everrain je le garde. Il m’intrigue beaucoup, mais c’est vrai que je le vois plus comme un pari. Il peut se révéler une expérience ludique incroyable… ou un gros pétard mouillé.
Mais comme je suis pas trop joueur, j’ai pris que la core box et les deux-trois trucs KSE.

Moi je garde et pour compenser vos retrait j’ai rajouté le sundrop

Et je vais bientôt faire de même.

Pour revenir aux dés, j’ai bien revu les updates, et comme il y a eu un changement de couleur des dés, les dés ennemis qui étaient bleu à l’origine, sont devenus noir. Donc je confirme que les dés KSE sont des dés ennemis qui compléteront les dés ennemis du jeu de base, rien à voir avec les dés en addon, et qu’ils seront noirs contrairement de ce qui est montré sur la page KS. Je dis la même chose que l’autre fois mais je suis plus sur de moi cette fois. :smile:

3 « J'aime »

Je comprends la décision du remboursement (désolé d’utiliser des mots français) dans le cas d’Endevor qui se retrouve noyé sous les jeux KS en attente.

En revanche, si c’est le doute sur le projet lui même, je trouve dommage d’avoir attendu si longtemps et de lâcher l’affaire dans la dernière ligne droite. Ca sent le Panic Refund :scream:. En ce qui me concerne, l’univers entre Pirates de Caraïbes et Cthulhu me branche bien et les dernières nouvelles ont plutôt tendance à me rassurer. Je me tâte plutôt sur l’ajout de pièces, qui pourront servir dans d’autres jeux et de dés.

1 « J'aime »

Pour me moquer de moi, je dis à mes potes que j’échange un jeu que je devrais recevoir dans quelques mois pour des jeux que je recevrais dans quelques années :slight_smile:

J’ai revendu mon pledge à un membre du forum au final

1 « J'aime »

J’hésite vraiment depuis un moment sincèrement (probablement plus lié à une prise de conscience du genre de jeu que je finis par garder) je suis pas le seul je suppose.

OK…

:face_with_monocle:

2 « J'aime »

J’assume pleinement mes incohérences.