The Everrain - par Grimlord Games

J’aime bien le second monstre perso et les autres figs qui semblent plus novateurs que les opus des concurrents.

On sait pour quand c’est? Après la livraison de village ?

[quote quote=351794]J’aime bien le second monstre perso et les autres figs qui semblent plus novateurs que les opus des concurrents.

On sait pour quand c’est? Après la livraison de village ?
[/quote]

Après la livraison de Villages et le départ de Chine d’EtS 1.5, donc, probablement d’ici la fin de l’année (donc, a priori, soit pendant le reprint de DM, soit pendant celui de Project Elite, soit pendant les deux…) :mrgreen:

(Et il va aussi y avoir Claustro et le prochain MG (et sans doute d’autres qu’on attend pas) dans le secteur ? L’automne s’annonce chaud pour le plastique, encore une fois…)

[quote quote=351756]Dommage, autant les render des PJ sont vraiment sympas avec des poses/tenues qui changent, autant les deux monstres derrière sont très laids et d’un classicisme absolu.

[/quote]

Idem je trouve les persos humains particulièrement reussi mais pour ce qui est des monstres c’est l’absence de hype totale…

Ça a l’air bien joli tout ça ! Par contre on a des infos sur le jeu ? Par ce que la j’y comprend rien… Des bateaux d’un côté, des PJ de l’autre et des grosses tentacules au milieu… Il va falloir jouer sur plusieurs plateaux en même temps sur des tables de 10m de long fournies en add on ikea ?

D’ailleurs c’est un trait de famille les tentacules chez les Smith ?.. ^^

Nouvelle illustration. En termes d’ambiance visuelle, ça s’annonce carrément sympa :

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Toujours pas plus de précision quant à la date que le mois d’octobre, en revanche. Sans doute vers la fin, vu le peu de teasing sur leur page FB (avec la meute, quoi).

Il me semble qu’ils avaient annoncé que le ks ne serait lancé que lorsque le précédent jeu (Village Attacks) serait livré. Du coup on peut s’attendre à ce que la campagne débute même après octobre.

Soit dis en passant, ça pourrait être aussi stratégique de leur part d’attendre que le rush soit passé pour lancer le projet sur une accalmie.

[quote quote=364149]Il me semble qu’ils avaient annoncé que le ks ne serait lancé que lorsque le précédent jeu (Village Attacks) serait livré. Du coup on peut s’attendre à ce que la campagne débute même après octobre.

Soit dis en passant, ça pourrait être aussi stratégique de leur part d’attendre que le rush soit passé pour lancer le projet sur une accalmie.
[/quote]

Clairement. Je pense personnellement qu’ils feraient mieux d’attendre janvier, mais bon, c’est eux qui voient (à noter que l’annonce d’octobre date du 14 septembre, il n’y a rien de plus récent).

Vu sur facebook a l’instant : 30 octobre comme project elite !!!

Le mois d’octobre frappe trop fort !! :cry:

Une nouvelle fig et le gros monstre à côté d’un bateau et d’une fig pour l’échelle :

J’aime beaucoup pour l’instant le style des persos et figurines humaines.

Les bateaux ont l’air sympa aussi. Pour le gros monstre, j’avoue avoir un peu de mal à me prononcer… :confused:

Mouais… Et avec ça on ne sait toujours absolument rien du jeu…

[quote quote=369931]Mouais… Et avec ça on ne sait toujours absolument rien du jeu…
[/quote]

À mon avis, ça se passe sur un monde où il pleut beaucoup… :mrgreen:

ou alors il y a beaucoup d’eau du genre a la waterworld( oui je suis plus tout jeune ^^)

[quote quote=369994]ou alors il y a beaucoup d’eau du genre a la waterworld( oui je suis plus tout jeune ^^)

[/quote]

Oui, oui, je pense que c’est ça. Parce que s’il pleut tout le temps, faut bien qu’elle aille quelque part, toute cette eau (ie partout). :mrgreen:

euh les gars… ça c’est quand même ce qui est expliqué dans le pitch.
J’ajouterais que la pluie est provoquée par le réveil des anciens dieux des océans qui espèrent bien restaurer une nouvelle ère de l’eau.

Du coup, va falloir se fighter avec les anciens dieux pour espérer arrêter la pluie !

Par contre sur les mécaniques de jeu, à part que c’est coopératif, je ne pense pas qu’on sache grand chose

[quote quote=370020]euh les gars… ça c’est quand même ce qui est expliqué dans le pitch.
[/quote]

Ça prouve que le nom du jeu est bien choisi, on a compris le pitch sans avoir à le lire. :mrgreen:

j’imagine qu’on aura des parapluies +2 pour se protéger

[quote quote=370030]j’imagine qu’on aura des parapluies +2 pour se protéger

[/quote]

Et des bottes de 7 litres offertes en cas d’eau ? :mrgreen:

Et v’la un beau shipboard ! Dur d’avoir des news pour celui-là, KS dans 10 jours mine de rien…

[attachment file=« The Everrain.jpg »]