The Everrain - par Grimlord Games

Oui, c’est vraiment pas des pros du teasing, chez GG. C’est plus du genre « Oups, j’ai glissé et appuyé sur le bouton pour lancer le KS, c’est grave, chef ? » :mrgreen:

D’un autre coté, ne pas tout savoir avant le début de la campagne, c’est bien aussi… :wink:

A la vue des projets à venir dans le meme time, y a qu’une explication :

« Chef, je lance les infos ??? »

" T’emmerde pas, on va faire un reboot, donc laisse pas trop filer d’infos"

Petite vidéo trouvée sur facebook

Lien youtube

J’aime beaucoup l’ambiance et la DA, la vidéo me fait un peu penser à l’intro de Darkest Dungeon ^^

J’espère vraiment que le gameplay sera à la hauteur d’autant de hype par contre !

Petit teaser :

https://fr-fr.facebook.com/grimlordgames/videos/1666162506822305/

Légion Distribution a annoncé faire la Vf

https://www.facebook.com/1752149135090203/posts/1939844986320616/

 

Voila une nouvelle quelle est bonne , donc foutu !

[quote quote=378097]Légion Distribution a annoncé faire la Vf

https://www.facebook.com/1752149135090203/posts/1939844986320616/

[/quote]
Merci pour l’info!

La VF sera dispo pour le KS ou LD s’en charge pour le retail?

Probablement via le KS, comme pour Villaga Attacks (du moins, j’imagine).

Avec ces tuiles, c’est genre plutôt aventure ou 4X ou on-n’en-sait-foutrement-rien ?

En tout cas, si VF via KS, je gagne +2 en intérêt.

De plus en plus séduisant ce The Everrain, à noter le commentaire de LD qui en dévoile un peu plus

Très différent de VA. Toujours un jeu coop ou on se fait lentement mais sûrement affaiblir par le jeu, alors qu’on explore le monde. Il faut gérer à la fois son bateau, le moral de son équipage, explorer le plateau qui se dévoile au fur et à mesure, survivre aux affrontements qui nous affaiblissent petit à petit... ça a l’air très sympa!
Après c'est vrai que LD faisait surtout la traduction pour le retail jusque là. Une changement de direction pour direct les KS sera-t-il possible? Ce serait magnifique.

Argyll, je vais devoir vendre encore un rein…

 

oups j’en ai plus, y’en a un d’entre vous qui se sent de me prêter le sien ?

Vivement ce soir pour en savoir et en découvrir plus… Petit teasing

Assemble your crew and head onto the darkened seas of a world on the brink of annihilation!
[attachment file=379677]

 

J’espère au moins qu’ils se sont mis d’accord avec DG pour un crossover avec Deep Madness, parce que sinon, chacun va juste bêtement marcher sur les platebandes détrempées de l’autre. Que d’eau, que d’eau… :mrgreen:

(Et ce sont les deux qui m’intéressent le plus en ce moment, misère. Vous allez voir que Or Not va faire plus sur son seul nom avec ses figurines moisies pour PE…) :-?

Ouais mais avec une (tres) bonne affaire, et pas une 1.5 mieux et moins chere a la livraison de la 1 :slight_smile:

Tu sais, respecter les backers qui sont la des la premiere campagne sur le long terme ca paye :wink: (c’est moitié une joke… mais juste moitié… parce qu’on peut dire ce qu’on veut de leurs couacs, à la fin financièrement c’est sur que si tu as fait le KS ou pris après coup c’est pas la meme avec eux… contrairement aux deux autres que tu cites :slight_smile: )

Hâte d’en voir un peu plus et l’arbitrage risque d’etre difficile avec deep madness :thinking: et prendre les deux va falloir jongler avec les PM.

project elite j’étais quasi sûr de pledger après starcadia mais vu ce que CMON nous a montré du jeu, a moins d’un miracle, et d’un jeu vraiment exceptionnel, ou alors de nouvelles figurines qui claques grave, ils m’ont perdu depuis un moment

[quote quote=379728]Hâte d’en voir un peu plus et l’arbitrage risque d’etre difficile avec deep madness :thinking: et prendre les deux va falloir jongler avec les PM.

project elite j’étais quasi sûr de pledger après starcadia mais vu ce que CMON nous a montré du jeu, a moins d’un miracle, et d’un jeu vraiment exceptionnel, ou alors de nouvelles figurines qui claques grave, ils m’ont perdu depuis un moment

[/quote]

Très intrigué aussi par ce Everrain…

Suis descendu a 1GBP sur The Edge et je maintiens mon EB sur DM… Il va falloir faire des choix.

Pour ce qui est de PE, je passerai mon tour sans même un coup d’oeil (Je suis vacciné contre CMON depuis les campagnes de AQR, DMD (!!!) et SQ… On verra dans le futur si j’ai besoin d’un rappel).

Encore une fois, j’ai du mal à voir où tu trouves que les backers de la 1ère saison de DM se sont fait empapaouter, sérieusement. Personnellement, je trouve au contraire que DG les (nous) caresse vachement dans le sens du poil. On a en gros payé dans les 20$ de moins (la ristourne peut être plus importante selon ce que tu prends ; sauf erreur de ma part, elle est par exemple de 55$ sur un all-in gameplay) et un poil moins de fdp aussi (en cumulant les deux campagnes vs la seule v2 pour les nouveaux backers). Plus la fig de Celestial et la musique offerts si tu veux vraiment tout compter, et on a eu le jeu près d’un an avant. Ah, et on a un chat en fig de monstre, aussi (et ils vont faire en sorte qu’on puisse l’utiliser, amha). :mrgreen:

J’ai pour ma part la sensation que Dimension Games soigne bien plus ses backers que CMON, au contraire.

(Après, tu remarqueras que je ne cherche pas à défendre la 1.5 d’EtS, hein…) :mrgreen:

Et mine de rien, Project Elite, c’est aussi une 1.5 et, dans ce cas bien précis, elle va être bien plus chère que la v1 (le pledge de base au prix du all-in de la 1ère, en gros ; et le all-in à 3 fois le prix de l’autre ?). :mrgreen:

Quant à la bonne affaire, certes, mais pas meilleure que les autres si on compte juste en quantité de plastique (a priori, moins bonne que DM et sans doute équivalente à The Everrain… encore que s’ils font une campagne à la SQ, ce ne sera même pas le cas, donc, faut voir). Après, je dois bien reconnaître que si on est fan de plastique moche, le deal devrait être excellent, encore une fois avec PE (jeu décidément maudit à ce niveau). :mrgreen:

(Sinon, pour en revenir à DM, quitte à faire un stupide EB temporel, ils auraient dû le pousser à 48h afin d’englober également le lancement de The Everrain et de PE, amha. Des fois que certains se réservent pour les prendre et ne soient finalement pas si enthousiasmés que ça en voyant l’offre.)

Pour le moment visuellement, je suis en pleine hype sur celui-ci. Et très intrigué par ces tuiles de bateau. Je suis foutu, je le sais. Le prochain personnage de la nouvelle extension de deep madness c’est moi, avec des figurines greffées dans les yeux et des billets incrustés sous la peau :frowning:

Dans cette video, il présente Village Attack et à la deuxième moitier, on voit tràs bien Everrain et ses différents plateaux.

https://www.youtube.com/watch?v=zBmR0Q6a08c