The Everrain - par Grimlord Games

En fait il faut atteindre le niveau que tu as décidé en début de partie.
Si ton pion arrive au niveau de l’ancien, ça le réveille et il aura une mission à accomplir.
S’il l’ancien fait sa mission avant que toi tu atteignes le niveau requis, tu perds. Tu ne peux que ralentir l’ancien.

Je viens de recevoir mon pledge sec ( :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:) ce matin et quand je vois tout ce que j’ai reçu pour 112€ fdpin et bien je me dis que malgré le retard, malgré le manque de com (mais les retours sont bon en plus sur le jeu), j’ai bien fait de pledger à l’aveugle de la meme façon qu’avec village attacks à l’époque.
Pas certains de retrouver ce genre d’affaire sur KS maintenant :wink:

3 « J'aime »

Ca veut dire que t’aime bien tes plateaux joueurs d’épaisseur 0.2mm c’est ce que je retiens? :wink:
ou que tu trouves la figurine de l’avatar réussie


:stuck_out_tongue:

En l’occurrence il a un pledge Ks, donc il trouve probablement ses playmats Néoprène très propres oui.
Pour la figurine de l’ancien, elle est degueu, c’est indéniable.

okay j’avais pas vu l’upgrade, bienvenu du coup :wink:
bon bref, peu importe si le jeu est bon ca n’aura que peu d’importance

1 « J'aime »

Et bim :grin::grin::grin::grin:
C etait bien tenté :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:
Apres si tu aimes detailler je vais t en donner un.
J ai ete surpris de voir un calage dans la boite de base pour eviter qu une partie se balade et ne s abime dans le transport comme tu l as peut etre eu comme moi pour assasin s creed.
Pour la figurine je ne joue pas avec des legions grises donc cela diminuera surement cet aspect.
Ensuite c est mon resenti apres tu as le tiens donc exprime le tiens pas le tiens par le mien qui le tient tout en tenant tout ce qui se tient :grin::grin::grin::wink::wink::wink::wink:

Haha, je me réponds à moi même, mais mon nouveau jeu le plus en retard, c’est encore du Grimlord :smiley:

PS : les dés marbrés sont moches et illisibles.

De memoire ils l etaient deja pour une partie dans VA

Effectivement c’est une sacré pioche pour le prix ^^
Le pledge c’était Jeu de base + KS exclu + une extension offerte non ?

J’ai craqué sur le jeu de base, c quasiment (à 5€ près) ce que tu as payé pour bien moins en terme de contenu, c’est une bonne affaire ce KS, bravo :smiley:

1 « J'aime »

Avec plateaux joueur en neoprene et playmat neoprene dans le ks.
La calpagne patinait à un moment et ils ont offert une boite add on avec le pledge puis les neoprenes au fur et à mesure.en sg

1 « J'aime »

Après le prix payé en 2018 avec l’inflation on n’a peut être pas tant gagné ^^

7 « J'aime »

Mais…mais comment vous avez rangé ce jeu ?! Ca déborde de partout et j’ai pas encore ranger les extensions :woozy_face:

Faut virer les inserts de figs et les mettre en vrac dans des gros zip ?

Bientôt y’a un bel insert sur ma boutique ^^ :wink:

6 « J'aime »

Reçu ce jour mon KS acheté en very very very late pledge (merci Cwowd).
Je pense’, sans y avoir joué, que le pledge valait le coup.
Même les tapis joueurs sont en français.
La boite est magnifique. Par contre c’est clair que les dés…franchement illisible.

1 « J'aime »

Tu as utilisé la contrast ?
C est ce sue je vais faire car pour ce genre de jeu c ezt parfait.
Je me demande si je ne vais pas differencier directement les 4 bateaux joueurs pour ne pas avoir à mette de spus socle :thinking:

Edit : je crois que tu as fait la diff par les drapeaux

C’est bon, j’ai réussi à tout tout rentrer même les playmats. Par contre le Under God, c’est mort. Je vais bien le planquer au fond de l’armoire tellement c’est moche. Autant j’adore les figs, autant celle des bosses sont laides.

Maintenant l’instant sueurs froides : direction le container à carton pour jeter toutes les boîtes des extensions :cold_face:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle il manque vraiment un bel insert pour ce jeu :smiley:

Quelle est la temporalité du « bientot » ? :wink:

Pour info je viens de trouver un sachet de dés noirs et rouges au fond d’un carton en le pliant… pas forcément plus lisibles, mais en tout cas pas dans la boîte de base.

Idem, la core + extensions rentrent, mais je n’ai conservé que l’insert du fond.

Les 2 figs de Grands Anciens sont effectivement moches et illisibles.

Genre le Old One, la tête de monstre qui émerge à la base du socle, c’est une tête de monstre ou de la sculpture / pierre, aucune idée du comment je vais peindre ça :flushed: