The Faceless - par Alter Ego Games

Les règles sont dispos ici.

Pareil, oublié ! Tant pis !

Apres visionnage de rahdo je trouve vraiment le gameplay top dans son accessibilité et j’adore le thème…déçue d’avoir raté l’eb du coup…je vais suivre la campagne avec beaucoup d’intérêt :grin:

Choppé l’EB, la vidéo de Rhado confirme l’accessibilité du jeu (ce que je recherche en ce moment pour pouvoir jouer en famille avec des moins joueurs). Pour 48 fdpi et l’originalité, difficile de pas se motiver à le prendre :slight_smile:

C’est original et intéressant en plus d’être joli, mais je ne pense pas garder mon EB.
Je passerai l’info ici au cas où quelqu’un voudrait essayer de le reprendre.

prije prends celui là, les composants sont beau, les minis ont leur style, pas de texte, regle vf, coop et jouable facilement avec un univers bien à lui. recette gagnante :slight_smile:

loupé l’eb par contre j’avais oublié la date :confused:

@gaffophone ça pourrait m’intéresser d’ici là

[quote quote=285487]C’est original et intéressant en plus d’être joli, mais je ne pense pas garder mon EB.

Je passerai l’info ici au cas où quelqu’un voudrait essayer de le reprendre.[/quote]

Je suis preneur, merci

[quote quote=285384]Apres visionnage de rahdo je trouve vraiment le gameplay top dans son accessibilité et j’adore le thème…déçue d’avoir raté l’eb du coup…je vais suivre la campagne avec beaucoup d’intérêt :grin:

[/quote]
Perso après le bilan de Rahdo la seule chose que je craignais semble se concrétiser : Une fois la mécanique originale comprise, le jeu est un puzzle qui semble bien maitrisable et le replay semble pas du tout énorme.

 

La chronique de ludovox va aussi dans ce sens. Et comme on n’a aucun retour (il me semble) sur la difficulté que pourraient ajouter l’extension qui se débloque en ce moment en SG, j’ai vraiment de gros doute.

 

C’est dommage, les figs sont extra, le plateau, les mouvements, tout fait grave envie, mais si c’est qu’une question de bien comprendre et visualiser l’impact des aimants pour ensuite toujours trouver la solution ou quasi toujours, c’est du gâchis. Un coop se doit d’être difficile et que la difficulté se maintienne bien au fil des parties.

 

J’aimerai bien des retours sur l’extension du coup, mais ça sera surement compliqué. Dommage, j’ai un EB (hey les gens, mettez une alarme pour pas zapper ! :D). Je vous préviendrai si je lâche le mien… :confused:

@Takumi : je vais le lâcher demain, on essaie de se coordonner de quelle manière ?

@jfmagic16 : désolé mais Takumi ayant dégainé le premier… :wink:

Je laisse ma place à Jf avec plaisir. Y a tellement de truc en ce moment que j’aurai ptet pas garder donc autant le donner à quelqu’un qui le gardera. Merci gaffofone.

Merci.

Alors @gaffophone je suis bien preneur car celui-ci impossible de le lâcher.

jf ayant réussi à en trouver un, mon EB est toujours dispo si ça intéresse quelqu’un :wink:

Allez je prend si accessible avec enfant !

s’il y a encore un EB dispo, je suis preneur

EDIT : bon ben finalement non :slight_smile:

Quelqu’un a demandé si on pouvait ajouter une boite et le tarif de fdp ?

Ils gerent plutôt bien leur barque avec une promesse de début de déblocage d’une deuxième extension a 100k et avant un sg participatif… ce qu’adore les backers.

Et merci à @gaffophone pour l’EB.

sondage facebook de 24 h pour choisir un prochain SG : Token métal ou bois…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=191795314776976&id=137418316881343

Allez, je me décide à lâcher mon EB. Qui est intéressé donc ? DarkCruz ?

nope sorry, plus intéressé… City of Kings est passé par là :slight_smile: