The Fear From Beyond: The Rise of Cthulhu - par Mythic Games - 2023

Hate d’en savoir plus…

Mais attendez… SK, il a été livré ou bien ?

J’ai un carton de 13kg qui me fait dire que oui :slight_smile:

4 « J'aime »

MG nous fait une speciale AR avec leurs artworks :grin:

Ça fait envie :slight_smile:

Bon bah drapal …

A suivre !

Leo a donné une info sur ce projet lors du live Q&A comme quoi ce projet ne sera pas pour tout de suite. Il devrait arriver bien plus tard. Donc certainement pas pour l’année prochaine qui va avoir déjà un planning chargé.

Tellement prévisible…, mais bon, ça fait quand même sourire de le lire! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Petite précision de Leo lors du live. Ce prochain projet Cthulhu ne sera absolument pas un jeu de type Cthulhu Wars. Ce sera très différent. Vu les illustrations ça annonce un jeu narratif d’après moi.

2 « J'aime »

Un jeu narratif contenu et maitrisé ? « Plus jamais HEL » qu’ils ont dit non ?

3 « J'aime »

Imaginons un truc à la Demeures de l’épouvante encore plus narratif, moi sans l’application je passe. Impossible de faire machine arrière pour Demeures par exemple.

Chaud quand même le titre en VF :sweat:

NSFW

La Peur par Derrière : l’Érection de Chtullu ?

21 « J'aime »

T’as vraiment l’esprit tordu… :roll_eyes:

C’pas ma meilleure blague, c’est vrai.

Ah si moi j’ai beaucoup aimé…

1 « J'aime »

Moi aussi, ça m’a fait rire, j’avoue :joy:

Je suis assez curieux du projet et me demande ce que Mythic va proposer.
Lovecraft, même si j’adore l’univers et les nombreux jeux qui en ont découlé (notamment le jce Arkham et Death May Die), ben, j’ai l’impression qu’on en a fait le tour.

Lors du live Q&A de ce soir, Léo a évoqué ce projet, qui du coup n’est vraiment plus pour tout de suite, et a dévoilé le titre pour l’instant de travail: DREAMS OF THE OLD ONES.

Sinon, il a montré d’autres artworks…




8 « J'aime »

au taquet :slight_smile:

1 « J'aime »