The Few and Cursed - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games

@filgorfine : carrément !

[quote quote=476795]@renaud_j_99 : Les cartes Set a Watch seront en Français, parce que le jeu est dispo en fr, et je vais négocier pour les mettre aussi à dispo lors de l’extension Set A Watch, qui devrait arriver…

@Guillaume Deligne : pas de souci, vous aurez plein d’autres occasions de nous soutenir ! :wink:

[/quote]

Ah mais oui alors ! Tout à fait preneur de ces cartes avec la prochaine campagne Set a Watch !

Tiens je viens de voir que le jeu était passé « coup de cœur kickstarter », donc plus de visibilité… Ça explique peut être aussi le rush de la journée ? D’ailleurs j’aimerais bien savoir comment ces coups de cœur sont attribués… C’est moyennant finance par le porteur ?

Etant dans le PG de Set a Watch en version anglaise, ça me conforte dans mon choix de ne pas prendre celui-ci

Bon je préfère me retirer maintenant tant que personne ne s’est inscrit dans le pg de ma région. On verra lors d’une éventuelle mise en retail, j’ai beaucoup trop de jeux sur la planche !

Erf je tenais bon mais là je me sens flouzé : j’ai lu les 4 premiers comics, je back en étant content d’une loc mais j’en ai rien à faire de MA… et on récupère des bonus pour MA afin de venir grossir la deluxe… Blazed…

Bon ben finalement avec le rush des 48h,la boîte finit enfin par se remplir avec maintenant plus de 115k et 2000 backers… Dommage que ça n’ait pas eu lieu plus tôt dans la campagne…

Mail reçu pour m’informer que l’expédition est imminente. Hâte de le découvrir (j’avais presque oublié).

Reçu une boîte la semaine dernière pour ma part, même pas eu le temps encore de la présenter. C’est beau !

je sais plus, y avait une VF prévue quelque part ?

Ben oui, par Bad Taste Games et Boom Boom Games ! :wink:

1 « J'aime »

et elle sortirait quand, du coup ? :stuck_out_tongue:

Normalement, fin octobre début novembre, quelques semaines après la réception des backers…

1 « J'aime »

Rassure moi : pour les backers, il s’agit bien de VF aussi (je l’avais mentionné lors du PM). Fin octobre/novembre, c’est pour les boutiques ?

tiens d’ailleurs, le late pledge est toujours sur GameFound… oubli ou normal ?

Il faut que j’arrete de revenir sur les vieux fils rescuscités.
Je l’avais abandonné en cours de route celui là, car en anglais, trop cher pour ce que c’était, et à cause d’une incertitude sur les frais de port.
J’étais heureux, j’avais résisté (pour une fois) et là paf, je vois qu’une VF est passée, je clic sur le late pledge, et je vois qu’il est toujours ouvert…
Non je serais fort !
Ce forum est une vile tentation…

1 « J'aime »

@ludo1 : Oui, il s’agit bien d’une VF. Oui, novembre c’est pour les boutiques.

@DarkCruz : je n’en sais rien, ce n’est pas nous qui avons géré le KS.

1 « J'aime »

Je pose toujours la question.on sait jamais :grin:

@mutikoa j ai posé la question à rock manor games…

Il dise de passer par leur partenaire boom boom games :slight_smile: et ils vont contacter gamefound pour bloquer.

Du coup, @davidbbg on peut faire une pré-commande ou il faut attendre. C est encore possible d avoir la deluxe ?

Alors je pense oui, mais il faut savoir que la version boutique sera la même, juste plus chère (à part chez les boutiquiers en ligne peut-être). En boutique : 65e la core box, 24 l’extension. A voir si c’est plus intéressant pour vous avec les fdp.

ok d’accord, donc on va attendre :slight_smile: