The Flames Of Fafnir - par Lucky Duck Games - le 16 juillet

Oui, ça mérite vraiment d’attendre d’en savoir plus.
Parce que 2h de « je fais tomber une bille ah noooon elle m’a cassé ma tour »… je suis pas convaincu :smiley:

4 « J'aime »

Pour le moment je suis sceptique… Je me demande dans quelle mesure ça n’est pas un jeu + familial qu’autre chose. Le matériel devra bien vieillir aussi vu les manipulations et les collisions etc… Attendons d’en savoir +…

Pouet !

Résumé

drapal

13 « J'aime »

Mourreboutage ? Le vrai terme officiel est « Moubourrage » mon bon Monsieur !

3 « J'aime »

J’avoue que ce jeu ne me fait ni chaud ni froid :sweat_smile:

Ça tombe bien, trop de projets en attente chez LDG, ça aidera à réduire

1 « J'aime »

C’est Cannes, le festival ! #Odile

Je me disais que le mot me paraissait bizarre, je corrige ça ce soir :crazy_face:

2 « J'aime »

Nope, c’est la nouvelle tendance « marketing agressif » :
Moubourrage + maraboutage

Personne ne pourra plus résister, allin garanti sans retour du SAV redouté en moins de 24h.

10 « J'aime »

Même réaction. J’ai pensé « un jeu MB » en voyant la boule rouler sur le plateau.

Je suis pour la curiosité mais ça sent le jeu qui ne sortira jamais.

4 « J'aime »

J’ai hâte de le prendre en promo sur la boutique de l’éditeur.

:troll:

10 « J'aime »

Comme d’hab chez eux ça sent le bon produit, mais pas le bon jeu.

C’est surtout que, comme d’hab, il vaut mieux attendre la sortie boutique avec eux.

4 « J'aime »

Ça va mieux avec ldg, je trouve qu’ils ont fait énormément d’effort
Pour le prix, tu peux avoir raison

3 « J'aime »

Pour moi, ils sont vraiment montés en gamme : ils éditent/localisent des trucs risqués, originaux et avec un soin qualité évident tout en progressant sur les trad et le SAV. Un éditeur français de plus en plus incontournable. Qui d’autres aurait proposé Sleeping Gods ? Distant skies ? Dice throne ? Vindication ? Too Many Bones ?..

9 « J'aime »

Je suis d’accord, mais tout ça sont des localisations. Tous les jeux ou presque que les LDG ont développés eux-mêmes se sont retrouvés en promo sur leur site. A un moment donné, ça fait perdre l’envie de vouloir se mouiller dans une précommande pouvant durer des années.

8 « J'aime »

Oui je ne parle pas des localisations mais bien des jeux édités par ldg.
Pour l’instant j’ai tjrs été plutôt déçu.

1 « J'aime »

Faut aimer le genre mais Chronicles of Crime ça reste du qualitatif de mon point de vue :grin:

2 « J'aime »

C’est un peu ce que j’allais dire. LDG a eu des soucis par le passé, surtout sur des localisations, mais a su se remettre en question. Le matos de leurs jeux est toujours plus que correct, les dits jeux ne pouvant pas convenir à tout le monde, comme pour n’importe quel éditeur. Au final, je trouve que LDG est un éditeur fiable et de confiance et pour moi c’est important au moment de lâcher un ou deux billets.

3 « J'aime »

Pour le coup, je n’arrive pas trop à dissocier localisation / édition. Leurs jeux ne sont pas trop mon truc mais je trouve que certains éditeurs ou localisateurs (MG et Pixies) devraient prendre exemple.

Ah ouais ?
Ils ont sorti une adaptation « JdP » du jeu vidéo ? :wink:

J’ai pas accroché (trop « appli » pour moi) mais c’était bien fait, en effet ! :+1:

3 « J'aime »

En effet je parlais de jeux édités par leur soin et non pas de leurs localisations.