The FOG: Escape from Paradise - par XOLLOX Games - Livraison novembre 2023

Une île menacée par un étrange brouillard qui semble dévoré tout ce qui vit, il vous faut vite faire monter la population à bord des pirogues. Sauf que c’est la panique générale. Qu’il faut faire vite. Qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde. Et que le jeu est compétitif, le gardien (les joueurs, donc) qui en sauvera le plus l’emportera.


Pledges : jeu (1-4 joueurs) à 37 € ou pour 1-6 joueurs à 57 €.
Frais de port : en sus, estimés à 7-9 € selon le pledge.
TVA : incluse.

Pour rappel, lors de la première tentative, jeu à 34 € ou 49 €. Port à 10-13 €.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/xollox/the-fog-0

Autres liens : KS 1ère tentative

2 « J'aime »

Intéressant… J’avoue que quand j’ai vu le thème la première fois, j’ai cru qu’on allait devoir se battre pour choper un bateau. Bon au final c’est plus gentil puisqu’il faut sauver le plus de monde possible, mais j’aimais bien mon idée ! :stuck_out_tongue:

C’est bien ce jeu là que j’avais testé à Essen.

Un retour de ton test? :slight_smile:

Haaa j’ai retrouvé le sujet où j’avais écrit ce dont je m’en rappelai :sweat_smile::

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

… et c’est annulé :sweat_smile:

Je pense que c’est un bon jeu, mais un peu trop d’air de déja vu. Entre la DA et l’avancée des pions, je me dis que si j’ai envie de me refaire un petit Carthagena familial avec des pirates qui doivent s’échapper de la prison pour rejoindre une barque, bah… j’ai déja Carthagena!
Oui, sans fog, sans subtilités de placements et de déplacements, mais trop ressemblant quand même

Sinon y a Cerbère aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Sinon y’a Rette sich wer kann aussi… (je sais que ça n’a rien à voir niveau gameplay, mais qu’est ce que je me suis marré avec ce jeu dont la thématique est proche…)

Annulé parce que certains commentaires disent que c’est trop proche de la réalité Ukrénienne ? :thinking:
Mouai …

Put*** les gens…

ça va revenir : The FOG - Escape from Paradise (Relaunch) by XOLLOX Games (Robert) — Kickstarter

C’est de retour :
https://www.kickstarter.com/projects/xollox/the-fog-0/

1 « J'aime »