The Fully Automated Board Game - par No Boardgames - fin le 20 avril

Les Camarades de No Boardgames lancent premier projet sur Kickstarter !

In The Fully Automated Board Game you will be able to play the role of a proud worker or a corrupt boss. The goal of the workers, who play semi-cooperatively, is to expropriate as many robots as possible. The objective of the two bosses, competing both with the workers and with each other, is to accumulate lots of money!
Each turn of the game is developed in seven phases and represents one month of work. During the month, bosses can hire workers or build obedient robots. On the other hand, workers are not obliged to accept jobs and can even go on strike, bearing in mind that at the end of the month they may no longer have the money to pay the rent.


Pledges : 25€ pledge de base
Frais de port : en discussion


https://www.kickstarter.com/projects/noboardgames/the-fully-automated-board-game

Autres liens :

3 « J'aime »

Ça n’a pas grande importance mais… Italie ou Espagne :thinking:

Oui, ils m’ont parlé en italien la première fois, mais il sont proches d’une petite maison d’édition catalane. J’enlève dans le doute.

Une piste sur leur site :wink:

1 « J'aime »

ils sont les deux du coup :slight_smile:

J’aime bien la méca, ça me fait penser à Hegemony qui était en KS il n’y a pas si longtemps, avec un système d’affrontement de classe

la campagne est lancée avec un pledge PnP à 5€ et la boite à 20€

1 « J'aime »

Les frais de port pour l’Europe ont l’air un peu élevé, non ?

Nous parlons de ça avec l’éditeur pour distribuer leur jeu en France. Plus d’info très prochainement.

3 « J'aime »

Bluff, diplomatie, semi-coop, ce jeu m’intrigue pas mal.
Mais 15/18€ de shipping qui s’ajoutent à 25€ pour un jeu de 56 cartes et 8 petits tokens… :unamused:

je pense qu’on va s’occuper de la distribution avec Yeast Games, ça baissera sûrement les frais de port. On est en train d’étudier la question.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, mais vu la progression du financement (en dépit de l’early bird de 24h), il ne semble pas certain que le jeu se fasse, si ?

Je ne sais pas, on les a aidé comme on pouvait :slight_smile:
Nous ne sommes pas dans leurs discussions, pour savoir s’ils vont faire un reboot ou pas.
En tout cas, nous on continue la discussion pour distribuer leur jeu et faire baisser les frais de port (comme le font des camarades catalans pour l’Espagne), et on verra bien ce qui se passera :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pledgé l’EB. Je croise les doigts pour eux :crossed_fingers:

1 « J'aime »

On entre dans la dernière semaine et le rush final s’annonce passionnant !