On se moque, mais le pire c’est qu’il y en a qui se jètent dessus…
Ca va être comme l’art, les riches vont spéculer dessus et faire de l optimisation fiscale avec ![]()
On se moque, mais le pire c’est qu’il y en a qui se jètent dessus…
Ca va être comme l’art, les riches vont spéculer dessus et faire de l optimisation fiscale avec ![]()
En plus tu peux l’offrir à ta descendance discrètement. ![]()
Plaisanterie mise à part, avant y avait au moins une petite ristourne pour les returning « backers ». Là, on se fait juste tendre un crachoir.
Ils se font bien plaisir sur les frais de port, 17$ pour l’Allemagne, 37$ pour quasiment tous les autres pays européens
Et Philibert nous le fait quasiment au prix du kickstarter (157€ sur KS incluant les frais de porc et la TVA, 150€ chez Philibert). Pour 10€, je préfère attendre 1 an et voir si j’en ai envie quand se sera en boutique.
Petite précision ![]()
Tu as raison !
Mais je ne parlais que des frais de cochon.
Bon, faut que j’arrête de causer. 1. j’ai du taf et 2. je me fais gourmander par Discourse
Je vais donc vous laisser une opportunité de participer aussi.
Ahha génial.
Laisse la parole ![]()
Pour le coup, on a la preuve que ça marche, puisque des gens ont reçu speakeasy aux Etats Unis il y a plus d’un mois avec leur petite plaquette numérotée ^^
La tonte EGG a commencé.
Et cette fois il n’y a aucun intérêt à ne pas attendre la sortie boutique. Dont acte.
je peux comprendre qu’on aime les jeux de l’auteur, mais je ne comprends pas comment on peut encore cautionner les prix de ces jeux.
Chaque année, ça prend 5 euros, c’est juste totalment injustifiable et ça devient un running gag.
Et qu’on ne vienne pas me sortir le cout des matieres première bla bla.
Il y a des jeux avec autant (voir plus de matos) et une qualité indentique (voir meilleur) qui sont jusqu’à deux fois moins chère ! (coucou Galactic Cruise).
Bref une honte qui sert juste qui se sert d’une fan base qui dépense sans compter..
Mais bon, vue l’économie actuelle, ça risque pas de durer…
Le coût de la trad alors … ![]()
idem ici, il a une dimension tactique plus développée que ses autres opus et c’est très bon quand tu aimes ce changement. Mais j’imagine que ça a perturbé une partie de sa fan base.
J’ai fait l’impasse sur inventions, pris speakeasy et vais d’y jouer avant de regarder celui là, trop cher à mes yeux, surtout si c’est traduit par IA sans relecture comme le précédent.
En vrai, y’a une partie c’est le coût de l’insert.
Ils sont toujours super chez EGG et c’est pas neutre dans le prix.
Certes, la comparaison faite avec Galactic Cruise reste pertinente du coup. L’insert y est tout aussi bon.
L’insert d’on Mars est d’une nullité, rien que le fait que les ressources ne soient pas sur un tray a part …
Un plateau central double layer ai-je vu?
Non ce sont les ombrages des illustrations ….
on les aime pas vraiment , on les collectionne.
C’est pourtant ce qui est écrit sur la page du KS. Plateau central recto verso double couche. mais il devrait être triple couche en fait car le plateau est recto verso selon le nombre de joueurs.
Je vais faire l’impasse sur celui-ci, j’attends encore Speakeasy ( et son erreur d’impression sur le plateau, grrrr…) et je me pencherai plus attentivement sur le suivant, j’aime l’idée de gérer un hotel paradisiaque.
C’est quoi l’erreur sur speakeasy ?
Un symbole sur le plateau qui ne devrait pas être là !!