The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Effectivement en lisant les améliorations legacy on comprend qu’avant il ne jouait pas ses cartes. C’est donc dommage que ça ne soit pas précisé dans l’onglet 4- phase de bivouac des règles du mode solo.
Je le trouvais bougrement fortiche en lui faisant jouer toutes ses cartes et toutes les crasses qu’il pouvait me mettre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je plussoie, car sur la page de campagne qui est déjà bien foutraque (alternance pas très lisible de TGR1 et de TGR2, 3 fils de SG), eh bien on ne sait pas quels vont être les frais de port pour le Pledge à 48€ (maps + modules)…
Bref comme je me sens un peu perdu comme Harry Zona…

6 « J'aime »

Moi, je suis partis sur 24€, qui correspond à un pledge d’une grande boîte et une petite.

Je viens de percuter sur le « narratif » et ces PDF que l’on pourra mettre sur une tablette ou sur un téléphone pour apprendre des choses dés que l’on arrivera sur une tuiles « stop » ! Ce sera pour les quatre cartes, Afrique, Amérique du sud, Asie et USA. Je trouve ça pas mal du coup. Ça peut devenir ludique et éducatif. J’aimerais savoir quels infos pourront être délivrées ? Juste quelques exemples ?

2 « J'aime »

you welcome

Ah, bah si! Y a le coup de cœur cette semaine !:partying_face:
A voté!

7 « J'aime »

A voté ! A ceux qui n’ont pas voté: RPMCS est repassé devant d’une courte tête, J’dis ça j’dis rien :wink:

Edit: je sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais depuis mon post, l’écart grandit ! :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

2 « J'aime »

TGR2 face à RPMCS112 , difficile de rivaliser :rofl:

3 « J'aime »

Ne pensez-vous pas qu’il serait intéressant et utile au niveau de la campagne d’indiquer les paliers des SG en dollars en complément de l’euro ?

2 « J'aime »

Bon, demain nous serons à 30 000€ avec un nouveau SG.

1 « J'aime »

Demain c’est aujourd’hui !

6 « J'aime »

Nouveaux SG.

1 « J'aime »

Chaps avait écrit un mail pour avoir un jeu pour faire une vidéo mais à priori ça ne se fera pas de ce que j’ai compris. C’est dommage.

2 « J'aime »

Chaps? Il est plutôt positionné sur des jeux experts ? Si c’est le cas c’est dommage, il pourrait drainer une belle audience, de même que etrigane pour le solo

2 « J'aime »

Il est pas prévu que @Ben_Recettes_Ludiques fasse circuler le proto?

On parle brièvement de TGR2 dans la vidéo du samedi de Martin Montreuil (Société des Jeux)

à 8:45 et à 18:42

ça ne vend pas du rêve de mon point de vue : c’est présenté principalement comme une extension et il est mentionné qu’une vidéo de présentation pourrait venir s’il arrive à remettre la main sur TGR1. J’adore Martin et ces vidéos… mais là, c’est pas super vendeur et c’est dommage :-/ … that’s life, on continue quand même notre course lente !

4 « J'aime »

Un peu de positivisme que diable! Martin fait du factuel dans sa vidéo globale hebdomadaire

1 « J'aime »

Oui tout a fait mais il a déjà fait une vidéo de TGR. Et il aurait aimé testé TGR2 pour faire une vidéo.

C’est vrai que d’ordinaire il est beaucoup plus enthousiaste quand il aime bien le jeux.

Elle est sortie la vidéo en anglais pour les américains ?
Je l’ai pas vue, j’ai raté un truc?