The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

J’attends de voir si il y aurait assez de candidats pour un PG centré sur Blois que je pourrai gérer. Si c’est pas le cas je me grefferai à vous. Si ça se joue à peu, je pourrez aussi remonter qq boîtes sur châtillon.

Edit : les blesois ou résidents aux alentours, signalez vous en mp

1 « J'aime »

J’ai pas encore fait le tour de tgr1 pour moi un peu tôt cette campagne.
Et si tout vas bien pour eux, la 3ieme extensions dans le grand froid me tentera sûrement plus.
Après j’ai pas vue l’offre PG si intéressant pourquoi pas :wink:
C’est quoi l’offre ?

Limité à 5 Pledge et pour une durée de 60h

1 « J'aime »

Alors ça faut m’expliquer ? C’est quoi le but recherché ? :thinking:

Redynamiser la campagne ds cette periode j’imagine et motiver certains backers qui étaient freinés par le prix ?

Edit: 1 de parti. @eaforza c’est déjà toi ?

Oui c’est moi, j’ai tout expliqué sur le post du PG :wink:

1 « J'aime »

Fait chier… J’en serai alors

3 « J'aime »

Contactes moi

Blesois ou parisien ?
Note, selon le nombre de candidats pour un hub blesois, soit je gère ce hub, soit @eaforza gérerait 2 PG parisiens et je pourrai assurer la navette pour qq blesois, faudra que ça reste marginal ds ce dernier cas

Blois par ici.

1 « J'aime »

Contacte @eaforza, je doute qu’on ait bcp de blesois, dc pour le moment greffe toi à son PG. Je ferai la navette Paris Blois si besoin

Je vais rendre hommage à @yoyo37 en institutionnalisant le principe de double face sur les tuiles noires et la cité légendaire du module « Beyond the limits » !
Un autre hommage appuyé à @Franck19, puisque le SG social de FaceBook sera l’édition de sa remarquable « Règle express » en version française et anglaise !
Un immense merci à la communauté qui améliore et soutien ce jeu !

22 « J'aime »

Et beh bravo les gars. @yoyo37 t’es prêt pour te lancer comme auteur ! Et @Franck19 pour ses désormais célèbres règles !

@FGR, ça en est ou le SG FB ?

1 « J'aime »

20 partages pour l’instant. Encore 80 !

1 « J'aime »

Désolé j’peux pas aider sur ce coup là ! :man_shrugging:

Edit: j’ai quand même fait mon Daily kicktraq ici

Je parlais pas du fait de proposer des PGs mais bien de le limiter à la fois en nombre et dans le temps !

En nombre, j’en sais rien mais si les 5 partent en moins de 3 jours ça sera deja bien, et on accélérerait sur la piste des SG. Je sais pas à quel moment @fgr jugera qu’il est raisonnable/réaliste de dévoiler les SG supplémentaires

1 « J'aime »

j’en ai rajouté un petit sur la première salve de SG :wink:

2 « J'aime »

Il y a effectivement un 4ème smartphone. Le mystère reste entier…