The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Ca y est, les 500 backers sont atteints, ainsi que le palier à 35k€, ouf! :see_no_evil:

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D’accord, et je persiste à penser que KSE ou pas, le cas échéant. ils pourront pas se permettre de le mettre en boutique avec le même contenu…y’a qu’à voir comment on galère pour compléter TGR1…

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L’actualité du jour avec une dédicace à @yoyo37 :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/the-great-race-2/posts/3236201

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@FGR « peste et collera » dans la news ça m’a fait sourire :grin:

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Trop bien ces cités légendaires !
Ce jeu fourmille vraiment de pleins de bonnes idées !
Hâte d’y jouer!

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Pour info, nous sommes 9 sur le PG Paris; si d’autres souhaitent nous rejoindre, vous pouvez car nous n’avons pas encore franchi la ligne d’arrivée…

Quand je pense que lors de la 1e campagne ils n’avaient initialement pas prévu de proposer les plateaux sous forme d’extension, c’est à en perdre la tête :crazy_face:

Pour moi, un plein d’essence, comme dans la vrai vie !

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@QueenOfBabble tu as raison. FGR bascule les updates, dés que ça passe le seuil ! Je viens de me faire surprendre :crazy_face: la gazette sur l’el dorado, vous l’aurez avec la carte shambhala ! Je me fouette avec des orties !
Afin de maintenir la hype, avec ces 4 cartes trésors, j’ai appris plein de belles choses !

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En tout cas, j’ai bien aimé cette actu sur Beyond the limit, avec le mélange de ma variante et de celle de @Bougs !
Du coup, il nous manquerait bien quelques cartes voleurs pour ce module histoire de pimenter le reste du trajet jusqu’à l’arrivée? Evidement, on pourrait contrer ces voleurs avec des escortes pour tenter de protéger son précieux trésors…

Et du coup, @FGR , vous restez sur 6 tuiles special standard + la tuile cité perdu… y a pas moyen d’en rajouter quelques unes pour s’adapter au nombre de joueurs et à la taille de la carte…:pleading_face::innocent:

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Ah oui, j’ai d’ailleurs fais un commentaire sur l’actu et les commentaires KS. C’est génial ces jetons recto-verso que l’on retournent aprés son passage. Du coup, ce que je pensais qui pouvais arriver, à savoir un adversaire qui te suivent pour sauter sur la cité légendaire, au dernier moment, cela devient plus compliqué ! Super génial !

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En effet, mais si on tire la cité perdu dès la première pioche, ca risque de casser l’ambiance, ou du moins, de laisser un goût amer aux autres joueurs…d’où le système d’indice, pour menager le suspens, faire monter la tablé en pression doucement, et avec la possibilité de voler le trésor à 5 pv, on fait monter l’adrénaline au max jusqu’à la fin de course, avec forcément un final épique! Et une grande histoire a se raconter.

C’est très important de prendre en compte dans la mécanique les émotions des joueurs, et de jouer avec selon une montée en rythme comme un feu d’artifice… plus elles seront forte ces émotions (et que chacun considera avoir sa chance durant toute la partie) et plus le souvenir de la partie sera inoubliable…

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Donc, tu mettrais la tuile cité légendaire dans le sac, au bout d’un certains nombre de pioche de tuiles noires ?

D’ailleurs, pour zoologie, j’aurais bien une variante qui pourrait changer la physionomie du jeu.
Les joueurs ne peuvent franchir la ligne d’arrivée si leur piste n’est pas complete. Donc on ne fait pas que traverser le continent. Cette fois, on est obligé de s’y balader! Avec la possibilité de renvoyer la tuile oû l’on a chassé dans le sac…:smiling_imp:

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Nan… au bout de 2 ou 3 indice, on prend la cité, et on la pose…a équilibrer selon le nombre de joueurs ou la taille de la carte…

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Sais-tu combien il y aura de tuiles recto-verso dans le sac Beyond the limit ?
Quand tu parles de 6 tuiles special standard + la tuile cité perdu, tu parles de quoi exactement ?

Je pense que c’est les 6 tuiles recto-verso noires, puis la tuile cité légendaire. Pas sûr quand même !

Si il n’y a effectivement que 6 tuiles recto-verso noires dans le sac Beyond the limit, le suspense sera bien court étant donné le nombre de zonez inexplorées (sombres) sur les maps.
Surtout si on joue à 5 joueurs.

A l’origine, sur la page KS, j’en compte au moins 10 ou 12.

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Hello y aura t’il sur le PM les règles VF de TGR1 en add’on pour 1€?