The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Ah oui c’est vrai que pour pouvoir donner son avis il faut avoir pledger (surtout sur une remarque générique qui s’applique à tous les kickstarters). Désolé j’avais oublié :thinking:

1 « J'aime »

Je n ai pas dit ça mais tu parles des actus et tu rejoins l avis de xylis sur le nombre d actu par jour. C est pour ça que j ai pensé que tu avais pledge !
Je crois que tu as besoin de vacances car tu es en permanence sur l interpretation et la defensive.

4 « J'aime »

et pour se réabonner, on fait comment_ ?

Tu dépledge et tu repledge :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est sur que la double actu par SG fait un peu too much.
On pourrait avoir le résultat du vote, l’explication du SG débloqué et le nouveau vote dans une seule actu.

2 « J'aime »

Hello on arrive à la ligne droite de cette grande course.
Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel grâce au PG avec RMP sur Paris. Contactez moi en MP

2 « J'aime »

C’est quand même pas l’idéal le désabonnement des actus, c’est le risque de passer à coté de news importantes, voir crucial, notamment pour le PM.
Perso je l’ai fait que pour Clash of Deck (trop d’info dont je me fou) parce qu’au pire je perd 2€si je loupe un truc.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, si par exemple le lien vers le pm arrive en spam, c’est un coup de le louper!

1 « J'aime »

Ça c’est sûr qu’il faut arriver à faire abstraction des personnes qui chercheront sans arrêt le moindre petit truc qui ne va pas pour continuer à critiquer. On en est maintenant arrivé aux news trop fréquentes… Pas étonnant que l’auteur ne participe plus et félicitation à Platypus games d’arriver à supporter encore tout ça.

2 « J'aime »

Pour info, il y a une info importante qui a pu passer à travers vos radars car annoncé via la page de commentaires ce matin.

Si débloqués, les SG des 50k (équipage indien) et des 60k (tokens) seront fournis aux backers ayant fait un pledge pdt la campagne (comprendre pas eligible pour les backers ayant pledgé un acces au PM à 5€)

2 « J'aime »

Encore ces enfoirés qui ne veulent pas transformer leur participation au PM en pledge immédiat !
Suffit de faire passer une règle qui les prive de SG…

Wait, ça me rappelle quelque chose :thinking:

2 « J'aime »

https://m.facebook.com/watch/?v=752057452276661&_rdr

1 « J'aime »

Comment veux-tu estimer les PM qui deviendront pledges définitifs, ou non ? Et donc prévoir les SG post-débloqués de facto ? (vraie question sans arrière pensée)

Je ne connais pas la réponse, mais des centaines de campagnes ont fonctionné avec un PM.

Si le PM était un problème, il ne fallait pas en prévoir un.

Je reste attaché à être séduit par une campagne.
Et je ne mettrai pas un centime si je me sens manipulé que ce soit par la culpabilisation ou par la modification des conditions à 2 jours de la fin. Et je me permettrai même de partager mon avis personnel qui n’engage que moi auprès de mes connaissances parce que je n’aime pas cela.

10 « J'aime »

Un premier Retailer Bundle A vient d’être pris à l’instant ! On y croit ! :yum:

2 « J'aime »

Toujours dans une discussion honnête, ces campagnes que tu évoques concernaient-elles des petites entreprises ? Si oui effectivement y a débat. D’autant que je te rejoins en partie sur le « si y a un problème avec les PM il ne fallait pas en faire », c’est pertinent. Maintenant… On peut aussi penser (à raison) que le PM sert également pour ceux voulant réduire leur pledge… Je sais pas trop comment penche la balance entre un avant et un après-PM (si quelqu’un a la réponse).
Pour la question de « culpabilité », j’y vois vraiment une maladresse de communication qui part d’un bon sentiment, que d’une volonté profonde de pousser abusivement les gens à donner leur argent. Ça n’en tient qu’à moi :blush:

2 « J'aime »

Pour the road, il n’y a pas eu de PM

Oui alors c’est quand même la 3e fois… On peut tromper 1000 fois …

1 « J'aime »

Il n’y avait qu’un pledge. Ici il y a trop d’options pour se passer d’un pledge manager

1 « J'aime »

Ah mais merci pour l’info ! Passque je vois pas comment on aurait pu l’avoir sinon.

Parce que si c’est ce qu’il fallait comprendre de l’actu 27, c’était vraiment pas clair. Je remets la mention de l’actu en question en quote :

The Indian Team is a « KICKSTARTER Exclusive, » and only provided to supporters during the kickstarter. It will not be available with post-kickstarter Project Manager sales.

Donc le pledge à 5€ n’est pas considéré comme « supporter le jeu ».

Comme ça ça fait double peine … tu mets 5 € passque tu as quand même de grandes chances de craquer (sinon tu t’amuses pas à griller 5 balles pour rien, c’est quand même bien plus engageant que 1€), mais tu te reprends un taquet en plus de l’actu #balancetonbackerà5€ derrière (en même temps c’est pas des SGs essentiels, me direz-vous, mais les completistes n’ont plus le choix désormais).

Encore un petit détail qui m’éloigne de la conversion de mes 5€ en pledge all-in … voire qui pourrait me rapprocher du dépledge pur et simple.

Y’a pas à dire, entre la campagne TGR1 et la fin de cette campagne TGR2, j’ai l’impression d’être passé de la lune de miel à l’instance de divorce qui se passe mal …

7 « J'aime »