The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

C’est plus pour montrer à mon neveu qui ne connaît pas cette histoire et celle de Tulle ! Donc je serais un peu éloigné de la campagne TGR :confused:

1 « J'aime »

Tu pourras la suivre de temps en temps avec ton portable. :slightly_smiling_face:
Sinon la dynamique des 48 heures n a pas continué. :frowning:

1 « J'aime »

Les 56K€ ne sont pas loin !

Oui, j’ai l’impression que ça plafonne ! Je pensais entre 65k et70k, mais on sera plus entre 60k et 65k, je pense.

1 « J'aime »

Ah, sympa les récapitulatifs des modules en fiches !

2 « J'aime »

Pour les ceux qui veulent passer la ligne droite en débloquant des SG, vous pouvez toujours participer en vous joignant à mon PG de Paris. Le all in est à 70€. Je peux également ajouter des add on.

Carrément. C’est un GPS des années 20!

2 « J'aime »

Martin parle du jeu à 2mn49 :

4 « J'aime »

Il reste 12h00… Go go go…

3 « J'aime »

Palier 57K€ franchi! :smiley:

Allez, go go go @FGR, pas le temps pour le café ce matin, la révélation des derniers SG n’attends pas! :smirk: :grin:

3 « J'aime »

Nous sommes numero 1 sur la hotlist kicktraq. Nos efforts sont recompensés :grinning:

5 « J'aime »

vous êtes fantastiques ! prépare toi, je vais rendre hommage à ton travail Il faut creuser les objectifs cachés :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est @Franck19 qui a fait les règles fiches ? @Franck19 tu me les dédicaceras hein stp ?

Edit: et quid du SG Facebook ?

1 « J'aime »

Sur fb le groupe solo n’a pas l’air intéressé
Du coup je relance chez les ludistes francophones, c’est que je l’aime ce jeu !
https://www.facebook.com/groups/206820082829725/permalink/1918053535039696/

Je me suis permis de reprendre ton annonce là :

Actus Jeux Kickstarter, Ulule, Gamefound, Game On,…

@FGR, super les règles des modules.

Est il prévu d’inclure les modules TGR1 avec le reprint ?

Mystère ?

1 « J'aime »

C’est le SG de 90k?:stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

Bon j’ai parlé du jeu avec un bon gros pavé plein d’amour sur tous les groupes ludiques que je fréquente de près ou de loin sur Facebook (3 en gros). Si certains sont également sur ce réseau voire ces groupes, n’hésitez pas à partager vos avis en commentaires de ma publication, pour lui donner plus d’ampleur sans créer de nouvelles publis afin d’éviter de spammer les pages et être contre-productifs :innocent:

Les groupes en question de tête :

  • La communauté des ludistes francophones
  • Actus jeux Kickstarter, Ulule (…)
  • Jeux de société en solo

Allez, bonne dernière ligne droite ! En espérant ne pas tomber sur une tuile STOP avant la ligne d’arrivée :yum:

5 « J'aime »

https://www.volpegiocosa.it/the-great-race
Nos amis italiens en parle !

8 « J'aime »