The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

C’est un stand alone, je pensais plus à une extension. Du coup ça risque de faire cher.

1 « J'aime »

SVP, Laissez nous un peu de temps, recevoir le 1er jeu et y jouer.

Oep c’est aussi mon avis, parce qu’en effet si la première mouture est géniale, je serai le premier à me pencher sur ce stand alone, même si les mécaniques de base ne changent pas, mais si le jeu me plait mais sans plus, j’y réfléchirai à deux fois. Après j’y ai joué en événement donc je sais à quoi m’attendre, sauf pour tous les modules débloqués que j’ai hâte de découvrir. D’ailleurs, le mode solo est compatible avec tous les modules ?

1 « J'aime »

Nous comptons sur vous pour explorer les différentes pistes des modules avec la version solo :slight_smile:

3 « J'aime »

J’espère que ce nouveau KS sera l’occasion d’acquérir aussi la saison 1.

1 « J'aime »

Vu que ça va sortir dans le commerce, j’en doute

normalement non car le jeu va être distribué en version retail.

Petite question: y aura t il du matériel en double si on a déjà la saison 1? Par exemple des équipage déjà present en saison 1 dans la boite de la saison 2?

1 « J'aime »

Rien ne sera identique, nouvelles tuiles, nouvelles tuiles hormis peut-être les billets…

2 « J'aime »

Alors ça c’est scandaleux ! Les mêmes billets !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

double dose de nouvelles tuiles donc :slight_smile:

2 « J'aime »

Si les maps sont doubles, peut être les tuiles aussi. Du coup, quadruple dose ?

Le jeu sera disponible en retail, l’année prochaine, il s’agira de la version light, donc sans tous les éléments spécifiques de la première édition.
Il n’est pas prévu que nous fassions un reprint de la saison 1.
La saison 2 sera totalement indépendante et fonctionnelle sans la saison 1. Mais ceux qui auront eu la chance d’avoir le premier Ks pourront croiser les éléments à leur convenance.

4 « J'aime »

On se tâte pour les billets conserver les francs? ou faire des dollars?
On aura bien 2 nouveaux plateaux et donc les jeux de tuiles spécifiques (et les équilibrages ad hoc)
Il y aura 5 nouveaux équipages et donc pas de reprint des anciens.
Comme on a bien compris que vous ne vouliez pas qu’on parle de la seconde campagne avant que vous ne receviez vos boites de la première, pour en savoir plus… Il va falloir attendre un peu (Février ?) :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Tout dépend de la date de livraison mais un délai de 3~4 mois de délais, histoire qu’il ait pu tourner un peu, cela serait déjà bien

Ou alors lancer un autre jeu qui n’a rien à voir avant de revenir avec TGR sur KS.

Et limiter le nombre de posts du topic… :wink:

1 « J'aime »

Bien joué la Team Platypus Games :

Je n’ai qu’une chose à ajouter : This is the Way! :ok_hand: :grin:

Et à ceci : So say we all!

Les amateurs de série de SF (enfin bon, je voudrais pas relancer le débat sur ce que Lucas a apporté à ce sujet…) me comprendront… :smirk: :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy:

Edit : j’ai ajouté la quote de b90coyote pour être plus précis sur le message que je souhaitais passer. :smirk:

1 « J'aime »

T’es sûr de toi là ? J’ai " This is the way " ou " I have spoken " mais la tienne je sèche :x

Edit: Ah ok, c’est BSG, j’étais parti sur SW ^^

Faut pas que @Alpha-Centaurii passe par là alors :joy::joy:

@Thierry y a pas une fonction « masqué pour » :joy:

1 « J'aime »

T’inquiètes, je vais beaucoup moins teasé. Je me soigne :blush: je met des coeurs, ça me calme​:joy: