The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Pardon les 2 decks , 1 interactif (bcp de cartes « éclair ») et 1 autre plus doux (moins de cartes « éclair ») sont les 2 decks de TGR 2 (amérique/asie).
Comme dans celui-ci tu as un mode jouer en équipe , tu as besoin d’un deck pour tous les joueurs A des équipes démarrant à un bout et un autre deck pour tous les joueurs B démarrant à l’autre bout.

Si je ne dis pas une autre bêtise il me semble que le dos rouge c’est l’interactif et l’autre c’est le dos vert.

Sinon compare les cartes pour voir le nbre d’exemplaires de chaque deck et voir si tu as les mêmes.

Je t’ai dis nimp’. En fait j’ai 1 deck pour le TGR1 et 1 seul deck pour l’extension asie/usa !
Or tu me parles de 2 decks pour Asie/usa :thinking: ?

Oui car tu n’as pas celui de la boite de base TGR 2 !

De quelle couleur est ton deck de l’extension ?

Le deck de gauche marron foncé. (l’autre c’est TGR1)

Je pense mettre en vente mon all in.
Il y a toute la collection TGR.
J’ai même peints les auto chenilles.
Le jeu est comme neuf… joué une seule partie…
Des intéressés ?

Tu devrais plutôt essayer ici : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@FGR et aux autres:
J’ai une question: est-il possible de jouer aux modules de l’extension 2 avec le mode solo de la première boîte de base?
Merci d’avance.

Hello Madmartigan
pour inclure les modules en mode solo, il te faut le solo du Stand Alone TGR2 sur lesquels les modules ont été intégrés. Tu pourras avec ce module jouer les scénario et les plateaux de TGR1 :slight_smile:

Il me faut une boîte de base volume 2 donc?
Merci en tous cas.

Comme toi j’ai tgr1 et vient de déballer l’extension Asie/Amérique et pas forcément clair l’usage des cartes. Mais bon j’ai juste déballé je vais lire les feuillets. Sinon sur le site tu as une fiche du matériel :

J’ai eu une réponse de l’éditeur si tu la veux en MP :wink:

1 « J'aime »

Tu peux mettre la réponse en public !

2 « J'aime »

Oui je veux bien. Et comme dis plus haut je pense qu’il y’a rien de secret et ça peut en intéresser d’autres (merci les soldes philibert)

Ok je vous fait ça dans le week-end, quand je serai de devant l’ordi :wink:

3 « J'aime »

@Stag @ga75



3 « J'aime »

et la réponse à la dernière question est que chaque deck est jouable avec chaque TGR :wink:

2 « J'aime »

On a répondu plusieurs fois à cette question dans ce sujet.

C’est dommage de ne pas pouvoir épingler en début ou ailleurs des choses comme cela. De par le format déroulant du forum, c’est assez compliqué de retrouver ce genre de renseignements : et là c’est flagrant, cette question a dû déjà avoir 4 ou 5 fois une réponse…

2 « J'aime »

faudrait que @FGR modifie le 1er post en wiki, je crois

Je serais plutôt d’avis de l’ajouter dans le sujet « On y joue », non ?

Sauf que je m’attendais à ce que le sujet soit en wiki, mais non. @Gougou69 ou un autre modo, serait-ce possible ? (d’ailleurs, je me disais que ce serait bien que d’office les sujets « on y joue » soient en wiki)

2 « J'aime »

Je viens de basculer le sujet sur TGR2 en wiki.

1 « J'aime »