The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

rholala, cette frustration en parcourant le PM de ne pas avoir les sous pour les boîtes métal ! le set complet est vraiment classe, mais bon, c’est plus de la deluxification à ce niveau, c’est de le l’über-customisation :joy:
D’ailleurs, je me demandais, dans l’add-on « every boxes », ne devrait-il pas y avoir deux exemplaires des trois boîtes Cartes ressource / billets / extension, pour couvrir les deux TGR ?

1 « J'aime »

Dans l’absolu… oui, d’ailleurs il faudrait que je différencie les motifs des billets/cartes/extensions car ils sont différent… J’ai été le premier surpris par le succès de ces boites métal très onéreuses (car fait main). Dans une future campagne, il faudra peut-être industrialiser leur production…

3 « J'aime »

Question certainement moulte fois demandée, mais est-ce qu’en ayant pledgé le TGR2-Expansion-plus j’ai le droit gratuitement à :

  • Indian Crew
  • Nation tokens

Finalement, on est d’accord que l’équipage Swiss Crew n’est pas présente dans la boîte KS pledgé lors de la première campagne?

Merci!

Donc ça a bien marché, c’est bien. Tant mieux pour vous et pour l’artiste !

L’équipage Suisse était un SG débloqué à la fin de la première campagne, présent dans l’édition KS mais pas dans l’édition boutique…

1 « J'aime »

Merci!
Et est-ce que j’ai bien ces deux ajouts gratuit (Indian Crew et Nation Tokens) avec mon pledge ?

Tu as pris le pledge durant la campagne ou après ?

Durant la campagne, dans les dernières minutes :wink:

donc oui, tu auras les jetons Nation et l’équipage Indien !

1 « J'aime »

Ah ben des bonnes surprises comme ça, on vous en souhaite encore plein à l’avenir, hein :wink:
(et moi je vais faire un euromillions pour ce soir, sait-on jamais :yum:)

1 « J'aime »

Vous aviez pas prévu de les mettre à tout le monde finalement?
Moi j’ai pris le pledge à 5 €, du coup j’y ai droit?

Oui, absolument :slight_smile:
Seul les pledges qui proviennent de KS voient s’afficher les récompenses à 0€.

3 « J'aime »


L’arrière de boite du stand alone TGR2
Bravo François Launay !

24 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des nordistes pour éventuellement se grouper ?

@FGR, j’ai une question sur le rangement, car j’avais compris qu’on aurait un autre système que sur TGR1 (à priori, de base, fini le fond de boîte qui se déchire et les petites boîtes), or je ne vois rien de tel sur la page de campagne, et je n’ai pas souvenir d’une actu le précisant.

Qu’en est-il? La page Gamefound peut laisser penser qu’on aura au mieux des sachets zip, et qu’il faudra prendre les boîtes en add-on, si l’on souhaites un peu organiser le jeu pour simplifier la mise en place. Pour ma part, le seul défaut que j’ai perçu du système dans TGR1 est la manière de répartir le matériel. Je l’ai réorganisé sans tenir compte des icônes, et j’ai l’impression que l’add-on permettra justement de continuer dans ce principe. Mais qu’en sera-t’il si l’on ne prend pas l’add-on? :thinking:

Du coup je me penche à nouveau dessus et je m’aperçois que j’ai un peu oublié. J’ai le KS1, qu’est-ce que je dois prendre dans le PM pour avoir la totale :

  • all-in TGR 2 ou TGR 2 Extension Plus ?
  • Indian Crew à 0€ ?
  • Nation Tokens à 0€ ?
  • 1 ou 2 cardboard box set ?

En vous remerciant. :wink:

Avec le all-in tgr2 tu auras (presque) tout.

Pour les nations token et l’Indian crew il fallait pledger qqch lors de la campagne il me semble. Ou tu te greffes à un PG et tu les auras aussi.
Edit : si tu avais mis 1€ c’est bon il me semble, sinon je crois que c’est dispo en payant

Les cardbox sets: tu parles des boîtes métal ? Ça dépend de toi, c’est un ajout qui a été fait et si tu veux pouvoir tout stocker il t’en faut bcp

1 « J'aime »

j’avais le all-in S1, voici ce que j’ai pris à la S2 :

ALL-IN TGR 2 \ 48x48 ALL-IN TGR 2 - Quantity: 1 - 77,00 €

Indian Crew \ 48x48 Indian Crew - Quantity: 1 - 0,00 €

Nation tokens \ 48x48 Nation tokens - Quantity: 1 - 0,00 €

L’add-on c’est pour ceux qui veulent plus d’un set, certains backers en réclamaient, mais tu as un set compris dans chaque pledge.
@papichampi, même réponse. :wink: Inutile de l’ajouter, c’est déjà compris si tu prends un pledge. C’est que si tu en veux en plus que tu dois en ajouter.

2 « J'aime »

Merci @tog41, @Zemeckis, @QueenOfBabble