The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

@FGR question du jour: je lisais dans l’actu 66 que les livraisons étaient toujours prévues pour juin. Ça te semble toujours faisable malgré les différents COVID/guerre du moment? Si c’est bien le cas, très bonne nouvelle. Si on doit attendre un peu plus, on attendra😉

oui, les jeux sortent d’usine mais le pire est à venir… le fret qui est on ne peut plus hasardeux…

6 « J'aime »

Déménagent au mois de Juillet, je crois que je vais être raisonnable et faire livrer les colis chez un amis. Je peux changer sur Kickstarter et Gamefound, ça sera pris en compte ?
Merci Platypus !! Hâte d’avoir ces belles boîtes en main et y jouer :slight_smile:

Intéressant d’ailleurs ce système de contrainte que vous faites dans le mode campagne. C’est une initiative personnel ou ça fait parti des propositions du mode campagne ?


la gamme remplie un étage de Kalax, ça va être difficile pour caser TGR3 ?

12 « J'aime »

Si tu créé une big box TGR3 tiendra :wink:

1 « J'aime »

Faut que TGR3 rentre dans l’espace au dessus ! Une extension (mini-boite) encore possible…

1 « J'aime »

image
Les nouvelles boites de rangement sont parfaites !!

14 « J'aime »


et les jetons nations sont superbes. Les bakers KS et Gamefound ont de la chance ! C’est exclusif !

18 « J'aime »

Attention Monsieur, certains sont sensibles au mot « exclusif » !!! :rofl: :sweat_smile:

Ah oui ! C’est autre chose que les stikers ! :wink:

1 « J'aime »

Ils pourront remplacer ceux que l’on avait sur TGR 1 ?

1 « J'aime »

Trop beau ! :star_struck:
Oui, @Stag, il y a les équipes de TGR 1 et celles de TGR 2. :wink:

Mais c’est parfait ça. Ça donne envie

Quelles sont les boites qu’on voit tout à droite et celle à gauche tout en haut?

Cela semble correspondre au nouveau contenu, mais j’avais pas pensé qu’il y aurait autant de boîtes… à moins que ce ne soit les différentes offres de pledges? :thinking:

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtise, en haut à gauche c’est l’add-on Duel de la première campagne, qui devient l’expansion 1 (la deuxième petite boîte) pour le KS2. Et tout à droite, ça doit être l’extension Wild West, pour ceux qui n’ont pris que la carte et les jetons sans les nouvelles équipes.

2 « J'aime »

Salut à tous, j’ai sûrement raté l’info à un moment mais concernant les délais je ne vois que l’actu 63 qui en parle, ça a évolué depuis ou tout est en ordre?

C’est ce que je pensais aussi.

Donc finalement la gamme ne prend pas encore toute la Kallax car on peut retirer l’extension « plateaux » tout à droite (doublon avec la plus fournie boite standalone TGR2) et l’ancienne boite d’extension Duel de TGR1 (doublon avec la plus fournie extension n°01).

2 « J'aime »

Au bûcher les boites! :upside_down_face:

Elles sont super belles ces petites boi-boites, elles font bien le taf, mais je préfère ma mousse personnalisée maintenant, 3 fois moins long à ranger et à installer :wink: (voir plus haut dans le topic)
Ceci dit cela conviendra parfaitement au commun des mortels qui sortira le jeu vraiment occasionnellement :slight_smile:

Bon et sinon ça arrive quand tout ça? (blague) Parce que bon, les photos, les photos c’est bien joli, mais nous on est chauuuuud làààààà :smiling_imp: :smiling_imp:

3 « J'aime »

Vous en avez rêvé… Nous l’avons fait !

C’est l’un des nombreux stretch goals débloqué durant la campagne et il va changer en profondeur votre façon de jouer.

Le module « STORY » va ajouter un mode narratif à la grande aventure « The Great Race ». Utilisable sur tous les parcours, déjà connus où à venir…
Désormais toutes les tuiles comportant un symbole « danger » ou un symbole « stop » vous permettront de vivre une aventure à choix multiples.


L’application est un simple et robuste, elle fonctionne sur n’importe quels types d’appareils (smartphone, tablette, ordinateur) et en mode offline ! Pour la faire fonctionner, rien de plus simple… il suffit de la télécharger et d’appuyer sur les boutons !
Téléchargez le PDF interactif ici !

Un grand merci à jean-claude et pauline pour leur aide indispensable pour la réalisation de cette idée folle !

29 « J'aime »

Bravo pour le taf, ça donne effectivement une nouvelle dimension au jeu. Je vois par contre que ça n’existe qu’en anglais et en français. Vous avez prévu développer la traduction dans d’autres langues (dans mon cas, ce serait en particulier l’Espagnol ou le Catalan qui m’intéresserait) ?