The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Hello @FGR
Des nouvelles concernant les nouveaux boards ? :smiley:

1 « J'aime »

Très dur d’avoir des infos, c’est un peu la raison de mon silence… les dashboards ont été expédié (par train) je l’ai appris aujourd’hui :frowning:
Donc il faut compter une vingtaine de jour pour les avoir aux entrepôts du petit envoyeur. On peut donc raisonnablement penser d’ici la fin du mois.

10 « J'aime »

Pas de soucis, ne t’en fais pas ! :slight_smile:
Merci pour l’information

J’apprécie parfaitement le jeu même sans les trous ! :smiley:
Et patience à vous cher backerz en attente de livraison !
Vous ne le regretterez pas ! :heart:

1 « J'aime »

J’ai vraiment hâte d’en finir avec cette canicule de merdasse pour pouvoir faire une partie :woozy_face: Même si j’avoue avoir encore plus envie de tester Tainted grail avant depuis le temps que j’attends mon pg………)

Ce coup ci je vais faire mon insert en mousse avant :slight_smile: histoire d’être au top d’entrée!

Après 3 semaines à être aérées, mes boites métal ne sentent plus trop cette odeur horrible de colle ou je ne sais pas quoi à l’intérieur.
Les billets auront leur écrin dans chaque boîte, c’était ça ou les sleeves :rofl: ……

la résine n’est pas faite avec du pin des landes (ou ce qu’il en reste…) C’es plutôt de la pétrochimie, normal que ça pue.

1 « J'aime »

Théoriquement les dasboard doivent arriver cette semaine :crossed_fingers:

pour l’instant pas encore de news du train qui doit arriver. C’est dur pour moi d’être dépendant des tiers car je n’ai pas de moyens d’action direct.

10 « J'aime »

il va arriver ce train, ce n’est plus une question de temps; c’est après que tu auras la main et ce sera moins rigolo de mettre les dashboards avec les pledges.
Courage à toi !

5 « J'aime »

Tu n’as pas de numéro de suivi ? :frowning:

Courage @FGR

Bonjour @FGR. Tout d’abord bon courage pour la suite de la livraison de TGR 2.
J’aimerais savoir si la taille des tuiles terrain est identique à celle de TGR 1 (35 mm)?
Et aussi j’aimerais savoir combien il y a de taille dans TGR 2?
Je compte acheter des protège pieces pour protéger les tuiles de TGR 1 et par la même occasion en prendre pour TGR 2.
D’avance merci et à bientôt.

Les tuiles sont rigoureusement de la même taille que lors de la campagne TGR1 sur l’ensembles des tuiles TGR2. Concernant le nombre - double plateau oblige, il y a 80 tuiles (Asie/USA) au lieu de 60 (Afrique/Amérique du sud)
Attention, l’EXPANSION 2 ajoute des tuiles dans l’extension BEYOND THE LIMITS

3 « J'aime »

Le temps de recevoir mes mousses pré-découpées et je me lance dans l’insert de TGR 2 :slight_smile:
(honte sur moi je n’ai même pas ouvert la boite encore!)

Je vais partir sur un schéma à peu près similaire que TGR 1, avec dans l’idée de pouvoir mixer les contenus de TGR1 et TGR2 dans la même boite (on verra si c’est possible). Au pire des cas transporter les 2 boites en même temps ne me fait pas peur :slight_smile:

La version TGR1 :

6 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Il m’avait semblé voir passer une checklist du contenu présent dans les différentes boîtes mais je ne retrouve rien, ai-je halluciné ?
J’ai bien un lien vers https://www.platypusgame.com/projects-2 sous la main, mais y-a-t-il quelques chose de plus détaillé, par exemple avec les visuels ?
Aussi, aurait-on la checklist de ce qu’il y a dans l’extension WW&FE ? Le module expérience est-il une exclu de la boite TGR2 (et donc absente de l’extension WW&FE) ?
Je suis un peu submergé par le matériel, c’est super beau par contre =) J’essaierai de trouver un peu de temps pour replonger dans tout ce contenu pour essayer d’y mettre de l’ordre.

1 « J'aime »

Voici les deux updates ou tu as le contenu de chaque boite

https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/the-great-race-2/posts/3449995
https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/the-great-race-2/posts/3450111

3 « J'aime »

Du coup, on n’a pas vu passer de checklist sur la boite WWFE (boite plutôt pour les returning backer non complétiste) et non celle sur TGR2.
Bon, vivement ce week-end que je me replonge dans tout ce matériel =D

@FGR c’est toi qui gère la production et la livraison des tuiles Am. Sud pour les boutiques? Si oui tu as une visibilité sur l’arrivée en boutique?

les éléments sont dans les entrepôts Asmodée, mais ils attendent également les dashboards modifiés ! On attend tous ces (censuré) dashboards !!!

8 « J'aime »

Sa va faire deux semaines que t’es sans news ? Bon courage, on croise les doigts !

Bonjour, petite question suite à la dernière news, est-il possible de procéder à l’expédition des pledge pour ceux ayant the great race 1 quitte à repayer les fdp plus tard pour les dashboard ?