The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

J’ai pas de voiture mais ça fera office de trophée que je mettrai dans le salon :grin:

2 « J'aime »

La classe, tes amis vont être jaloux :rofl:

2 « J'aime »

Youhou ! Philibert va commencer les livraisons :smiley:

The Great Race - Extension 1 et The Great Race - Extension 2 déjà en rupture :o

3 « J'aime »

J’espère qu’ils en ont assez pour livrer tout le monde … J’suis passé par là pour recup des bons cadeaux et avoirs …

1 « J'aime »

Ca y est je vais attaquer le rangement à proprement parler, et je me demandais : est-ce qu’il y a une étiquette autocollante pour le solo? A première vue je dirais que non.

1 « J'aime »

Effectivement, je n’ai pas pensé à créer cette étiquette :frowning:

Pas de soucis, je m’y attendais, et je me suis résolu à écrire sur les boîtes :upside_down_face:, car il en manque d’autres, alors à toute fin utiles (comme ça les gens n’iront pas les chercher), je vais les recenser ici :

Etiquettes autocollantes absentes : Solo, Ruines, Tableau d’honneur, Expert, Campagne.

Plus qu’à recevoir l’extension 1 et je vous renvois mes listings des boîtes corrigés. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, j ai commandé et reçu TGR2 via philibert et malheureusement j ai une version avec les
Dashboard non troués. Est que je dois passer par le SAV Philibert oubien directement par platypus ?
y a t il d autres erreurs connues a verifier dans la boite ?

Ils n’etaient pas scotchés sur la boite ? Moi j’en ai reçu 7 sur 10, j’ai ouvert un ticket ils ont repondu assez vite
Par contre pas sur qu’ils aient un max de stock pour le sav car assez étonnamment ils ont viré toutes les refs du site

C’est moi ou tous ceux qui concerne TGR a disparu de Philibert ?

Oui
Et personne ne le vend en retail au final
@FGR finalement il n’est pas distribué ?

nan pas de matos scotché sur la boite….je vais ouvrir un ticket

Je viens de le voir apparaitre sur Ludifolie :slight_smile:

Yes j’ai commandé l’equipage suisse on verra bien

1 « J'aime »

J’ai commandé TGR2 et les extensions et l’équipage suisse également chez Philibert. J’ai tout reçu avec les dashboards troués scotchés sur chaque boite dans des sachets plastiques.
Et effectivement toute la gamme du jeu a disparu du site Philibert le jour où j’ai réceptionné le jeu…bizarre.
Tiens, au fait, je suis déçu de la petitesse des pions en bois des équipages par rapport à ceux de TGR1. C’est normal?

Oui, la taille à été modifiée car ceux de TGR1 ne rentraient pas complètement dans le logement du dashboard.

Tout s’explique.

Ah oui c’est étrange car j’ai plus l’habitude de voire des vieux produits marqués en rupture que de les voire disparaître. Pour le référencement du site c’est pas une super stratégie. Bon je gardais toujours dans un coin la carte et les tuiles de tgr2 …

@FGR c’est un problème de distributeur ?

Asmodee Expert vient de faire une publication sur The GReat Race

On peut voir?