The Great Race II - Wild West & Far East - livraison juin 2022

Ah ouais, c’est chaud… sachant que IWW sera en KS survey, et peut être TGR2 aussi, comme sur le KS1. Donc pas moyen d’étaler avec le pledge 1$…

4 « J'aime »

En fait, The Great Race, ce sont de magnifiques illustrations avec un ch’tiot jeu de rien du tout fourni en plus !

Salut à tous !
Je découvre seulement aujourd’hui ce jeu via des retours d’avis et de tests.
Je dois avouer qu’il me fait carrément de l’oeil ! Le jeu a l’air vraiment sympa dans sa mécanique et les illustrations son excellentes. C’est beau !!!
Je viens de voir qu"un KS est prévu pour un nouveau stand alone. Très bien !
Mais ma question est de savoir si durant cette campagne, on pourra accéder à l’achat de la version de base du jeu ? (Et éventuellement bénéficier des stretchs goals du 1er Ks que j’ai malheureusement raté comme une quiche !!! XD )
Merci :slight_smile:

Le mieux c’est d’invoquer @Maxence_TGR, mais de ce que j’ai compris tout ce qui est SG et add on (comme le solo et les suffragettes) du KS1 c’était pour le KS1, donc pas possible de le reavoir ici. Pour la boîte de base le mieux c’est donc de passer par les boutiques (la sortie est semble t il dans pas long, en tout cas c’est sûr que ce sera avant la réception du KS2). Après je pense pas qu’il faille être déçu de pas avoir les exclus du KS1, je suis certaine qu’ils nous ont prévues de beaux SG pour ce KS2! :slight_smile:

3 « J'aime »

Le mois de mars est fini, il va falloir éditer le titre. On a une idée de la date de lancement ?

1 « J'aime »

J’avais noté mai~juin de mon côté

C’est ce que Maxence avait dit dans son interview.

La date à évolué avec le temps, elle n’a jamais été précise dès le début.

évoluée vers … ? Merci

Ben… vers ce qu’elle est désormais.

La réponse est : 42.

1 « J'aime »

Non, moi c’est du 44.

Une petite idée pour les automates du jeu pour le KS2 @Maxence_TGR @FGR .
Un truc qui est facile à faire une fois que vous avez fait un automate (comme sur KS1) c’est de pouvoir en ajouter plusieurs.
A l’instar de Root ( :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:) avec les dernières extensions.
Vous êtes en solo, vous jouez contre 1 à 3 automates
Vous êtes 2 joueurs, vous pouvez ajouter 1 à 2 automates
Vous êtes 3 etc…

Actuellement c’est déjà facilement faisable avec l’automate solo du KS1, il suffit de créer des automates avec les cartes niv 1, 2 et 3 (en les mixant pour avoir des automates à 8 cartes).

Je trouve que ça ajoute une sensation de jeu qui fait que le jeu a toujours la même saveur (à savoirque c’est excellent) quelque soit le nombre de joueurs.

1 « J'aime »


Je vous annonce le lancement de The Great race 2 le 4 mai prochain !
Vous pouvez découvrir en avant première le menu de la prochaine campagne et me faire vos retours. Il s’agit d’un work in progress et je comptes sur vos précieux conseils et votre bienveillance.
La preview de la seconde campagne

21 « J'aime »

j’ai survolé, 60+20+12… ça fait beaucoup non ? :confused:

1 « J'aime »

Perso, je trouve le tarif normal.
C’est 10e de plus que le KS1, mais avec un plateau double face supplémentaire et 60 tuiles de plus. 120 au ks1, et 180 au KS2.
Sachant que sur le KS1, ils ont fait une opération blanche, si ce n’est rouge, je m’attendais à pire comme tarif.
Bref, ca me va !

5 « J'aime »

Et pis on va faire des PG, ça fera baisser les fdp ^^

4 « J'aime »

Je vais être honnête, j’ai adoré le 1.
J’adore la DA du 2,et le thème.
Mais je me contenterai de n’avoir qu’un double plateau Afrique /Amérique du Sud, pledger le 2 me donnerait l’impression de financer une nouvelle fois un jeu que j’ai déjà.
Je vais donc faire l’impasse.
Hydroracers aujourd’hui m’intéresse déjà plus…

2 « J'aime »

Le livraison estimé serait pour quand ?

Au pifomètre, avril-mai 2022 ? :slight_smile:

Outch un nouveau parmi nous… Bienvenue @MaitreDim, bon courage à toi et à ton porte-monnaie !