The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

J’ai fait pareil

The Great War ou WW1

FG a remis un lien sur les règles normalement il va essayer de le glisser en dessous de la description de la core box

Oui et plutôt un lien direct sur le pdf c’est plus pratique que de passer par la page de votre site car en mobile c’est pas super évident : le lien est en bas de la page et donc pas visible de suite (faut scroller)

1 « J'aime »

le lien a été placé sous la présentation de la core box.

Pour ceux qui hésitent encore, un pledge groupé de 10 personnes sur Paris est possible.
6€ de frais de port au lieu de 12 € par boite.
Reste deux places

Suivez ce lien :

PG Paris The Great Race

Pour la com sur les KS survey, je vous encourage à vous inspirer des Campagnes de Deep State, It’s a wonderful world ou Call to adventure…

Et pour le livret de règles, en effet, faut que le lien soit direct vers le fichier…surtout pas d’intermédiaire…

1 « J'aime »

c’étaient quoi leurs particularités ?

[quote=« disoponey, post:1787, topic:6494 »]
Ca m’étonne de payer les frais de ports durant la campagne, ce n’est pas la coutume. Normal?[/quote]
c’est pour éviter de faire peur avec un prix trop haut.

La, 62€ pour un jeu ou il y a quand même pas beaucoup de matos, ca va en rebuter plus d’un.

Dans la règle anglaise, page 3 : « The scond turn ».

Page 4 : « The slot on which the assistant s positionned » (il manque un i)

Page 6 il y a une phrase en français.

Il manque un espace devant quasiment tous les symboles deux points (:).

Il ne faut pas d’espace devant les doubles points en anglais

Ils sont fous ces anglais !

1 « J'aime »

C’est pas moi qui l’ai dit ! En plus il font rien qu’à parler étranger et il roulent du mauvais coté

2 « J'aime »

mais leurs textes sur Internet ressemblent à quelque chose…

1 « J'aime »

Là le sous-entendu m’échappe.

J’ai parcouru très rapidement la campagne et je crains que la mécanique soit très répétitive : on joue derrière l’écran, on résout et on recommence. Quelqu’un ayant eu le temps de creuser peut me démentir ?

1 « J'aime »

tu as des videos du gameplay, tu pourrais te rendre compte de l’attitude des joueurs autour de la table.

Pas d’espace insécable donc un texte français, avec des espaces avant certaines ponctuations, donne fatalement un résultat moisi.

1 « J'aime »

La vidéo de Ben et Lili est très claire et vraiment synthétique pour comprendre le jeu

1 « J'aime »

Merci à tous les deux

2 « J'aime »