The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

On ne vous dit pas de baisser les paliers, mais de n’en faire qu’un seul avec les 4 actuels :slight_smile:

Genre 1 palier à 28k (ou 24k maintenant) qui débloque tous les meeples sera mieux perçu :slight_smile:

3 « J'aime »

Vu dans les commentaires:
"I am reading English rules.

On page 6 suddenly French is mixed."

Il y a un problème sur le livre de règle anglais avec (au moins) une page avec du français dedans :slight_smile:

j’ai MAj la règle en anglais :sweat:

1 « J'aime »

Je viens de pledger. Maintenant c’est bien parti pour qu’il soit financer dans les 24 heures de son lancement. C’est cool. Cela s’annonce une super campagne. :heart_eyes:

Ca tombe bien, y’a une coquille dans la trad anglaise des SG meeples (un « et » qui est resté au milieu du texte) :joy:

Faut que ça apparaisse clairement que les règle sont WIP, histoire de gommer un peu l’effet de ce type de remarques dans les commentaires

Afin d’approcher des 20K€ j’ai lancé le paiement de 10 box.
Reste une place sur le PG Paris histoire de compléter notre engagement.
Place aux SG maintenant !

PG Paris The Great Race

2 « J'aime »

J’ai vu ton commentaire sur la page KS. il faut que je m’efforce d’ecrire comme toi en anglais

Suis pas un expert en anglais je te rassure

il faut que ej trouve un traducteur car mon anglais est bien lointain

Encore 5 pledges et c’est financé !!!

Deeple

1 « J'aime »

merci

On le veut ce jeu aller on va l’avoir ce financement !

si quelqu’un peut poster les images des SG à venir sur le forum de Tric Trac je n’y suis pas arrivé. :crazy_face:

Pourquoi, c’est pas ce qui ce fait en général. Tu voudrais me faire croire que les autres KS, les SG ne sont pas préparés à l’avance :joy:. Comment veux tu faire une campagne si, avant, tu n’a pas remplis ta boîte, vu ce que cela allait te coûter, afin de voir ta limite de financement et les paliers pour remplir ta boîte avec les SG à produire ? Moi j’ai du mal à vous suivre parfois. Attention, je dis ça gentiment :joy:.

Count me in!

On s’approche dangereusement du financement :grin::grin:

Si des sudistes (Toulon et environs /draguignan et environ) sont chaud on peut essayer de voir si on atteint les 10boites et monter un PG.

1 « J'aime »

Tu veux être dans le PG Paris ? :smiley:

Je ne tiens plus en place perso!!

1 « J'aime »

On est à trois pledges du financement!!

1 « J'aime »