The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Ah oui, tout à fait. J’ai splendor et c’est loin d’être optimisé :joy:

2 sacs de jetons, rien que ça ça prends de la place!

Bonjour,

Je n’ai suivi où ça en est cette histoire mais je suis intéressé.

Je suis sur Nice.

La finalité n’est pas la même. TGR n’a nullement besoin d’une boîte qui doit être visible sur les étals des échoppes ludiques :wink:

1 « J'aime »

pour avoir vu la boite sur un festival elle fait plus standard que énorme

1 « J'aime »

Viens nous rejoindre sur ce post. :wink:

Si t’arrives pas a faire 5 boites sur Grenoble, je te menace de venir faire une dédicace a chacun !
Bon si t’en fait dix j’accepterais de venir prendre une défaite et je saccagerais pas vos boites. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je viens de voir outre le palier des 47 000€, vous avez dépassé les 600 contributeurs.
Bravo à cette belle équipe !

3 « J'aime »

Je vais créer un Gdoc dans la journée pour voir si on peut se faire un PG de 10 boîtes sur Lyon.

3 « J'aime »

Ah voilà une bonne idée :wink:

cela m’intéresse de participer à un PG lyonnais

Apparemment le dé décalé est sur l affaire d un big PG :blush:
Suspens

2 « J'aime »

Faudra qu’il soit vraiment big pour compenser les frais MR… mais si c’est le cas, tant mieux.

2 jeux achetés chez lui, fdp offert ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vraiment une belle première campagne félicitation. content d’être parmis vous, vous pensiez faire combien de pledger à la base ?

2 « J'aime »

Impossible de répondre à cette question… A minima faire en sorte que le jeu existe et ça c’est fait… Je ne me rend pas compte si ce que nous faisons représente un bon score pour un primo-éditeur ? En revanche nous nous sentons extrêmement soutenu par nos backers qui sont « presque » aussi passionnés que nous ! Je pense que nous aurons plus de notoriété pour la seconde campagne et un résultat encore meilleur (surtout si on prend en considération tout les merveilleux add-on en prévision :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’invite à nous rejoindre sur ce post dans ce cas, il y a déjà un loyonnais identifié. :wink:
Pour Grenoble pour l’instant, @papayeric38 n’a pas encore donné suite à mon recensement, mais ils seraient déjà au moins 2.

1 « J'aime »

Au niveau de la mécanique, c’est une course c’est ça ?
Vendez-moi du rêve, pour l’instant je trouve le KS un peu cher

Top 5 sur Hot list de kicktraq :

https://www.kicktraq.com/hotlist/games/tabletop%20games/

c’est pas mal du tout :slight_smile: je m’en sers personellement pour trouver des KS prometteurs …
J’ai vu des premiers KS souvent ramer à atteindre le goal … et là c’est fait et il reste du temps pour grimper … donc bravo !

1 « J'aime »

Évidemment je ne suis pas objectif, c’est mon jeu. Si ce que tu attends d’un jeu est qu’il te donne le frisson de la victoire, la joie des petites réussites, un vrai moment de partage et d’interaction, que tu aimes mener des stratégies alambiquées pour franchir des obstacles improbables, que tu es prêt à risquer ta course sur le tirage d’une tuile, ou que l’exploration est ton kif alors il y a quelques chances que ce jeu t’intéresse.
Sinon tu peux toujours l’apprécier pour ces illustrations. pour te donner une idée de la richesse de l’univers du jeu tu peux nous rendre visite ici Si tu préfères la synthèse la page KS est pas mal

3 « J'aime »