The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Ah mais je suis d’accord avec toi. Mais, pour bien faire, il faudrait faire comme funforge, avoir un communicant pour le français et un pour l’anglais et qui ne font que ça, à partir du moment où la campagne débute, avec les droits pour débloquer les paliers et alimenter les updates. Mais, il faut les trouver les gars ou les filles, bénévoles :wink: pour ce boulot. Et là, ce serait plus carré.

Euh, je crois pas que ce soit un bénévole chez FF, c’est leur partenaire au states, il a tout intérêt à ce que le jeu marche.

C’est marrant ces 2 mots, « communicant » et « Funforge » dans la même phrase…

8 « J'aime »

Oui, effectivement. C’était sur le principe d’avoir une personne qui s’occupe des mail français et un autre des anglais. D’ailleurs, ils se partageaient la journée, afin de suivre le décalage horaire. Ça, je trouve que c’était loin d’être idiot, mais c’est une boîte, avec des moyens. Là, il faudrait trouver des bénévoles pour assurer ce concept.

Oui, c’est pas faux. Mais c’est pour cela que je dis qu’ils ont pu se permettre, c’est une boîte avec des moyens. C’est super, mais il faut des moyens ou trouver des bénévoles.

Tiens !! J’ai ma fille qui cherchait des exemples d’oxymore pour ses révisions en français; celui-là est pas mal. Je vais lui suggérer (en espérant que sa prof soit un peu joueuse) :rofl:

3 « J'aime »

Très bon :rofl: :joy: :rofl:

8h sans messages … j’en suis tout estourbi …

1 « J'aime »

Heu, le compteur c’est affolé :astonished:. Ce soir, on va décrocher le patronnage :grin: incroyable.

Un super article sur GTR dans un groupe dédié à l’automobile : Retro Auto Officiel - Accueil | Facebook

2 « J'aime »

Oups… TGR

Super article. Chapeau. Bon coup de publicité.

Mais vous avez fait quoi??
On ne peut plus s’absenter deux minutes !
Bon, perso je suis content, l’Espagne a doublé l’Italie :slight_smile:

Ah, bien. Mais les italiens sont fiers :relaxed: ça va réagir.

Je n’en doute pas!!! Ils sont coriaces!

Tiens, tiens. Asyncron, avec le jeu, Falling Sky sur Ulule, la boîte sera faite, à l’intérieur, avec des cales en carton imprimé :wink: bien joué TGR, vous faites des émules :wink:

Un petit effort et on découvre le patronage :wink:

Oui, franchement, je n’y croyais pas pour de soir. On va attaquer la diplomatie jeudi. Franchement, je me suis complétement planté. J’ai été trop pessimiste.

Les tokens du palier à 59k, c’est pour remplacer les cubes du patronage ?

On y est 57 015€