The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Et en Paladins c’est quoi? Le système métrique a pas trop la côte sur le forum :rofl:

Gawain

Pas de rab de mon côté sur ce format, j’ai du en prendre que 3…

Ou on massicote du Percival.

Du Gawain :slight_smile:

Faut compter sur Tabletopia :joy:

1 « J'aime »

Merci !
'Ffectivement, j’avais oublié la page KS…

Juste un petit post, en passant, pour parler du projet d’un ami qui va lui aussi lancer un KS.
Il s’agit d’un jeu coop historique sur les grèves de 1910 à New York, sur fond de communautarisme, lutte des classe et peut être un petit soupçon d’anarco-syndicalisme.

Allez y jeter un coup d’oeil et n’hésitez pas à nourrir son sujet de vos avis éclairés.

5 « J'aime »

Effectivement le projet a l’air bien sympa.

2 « J'aime »

Est-ce que les conteneurs sont partis de Chine finalement ou pas encore ?
:face_with_monocle:

Et s’ils sont partis, si on pouvait avoir les noms des bateaux pour les suivre :grinning:

Vous n’avez rien suivi… Les jeux arrivent en auto-chenilles !

3 « J'aime »

Oui, et par la route de la soie. A l’heure actuelle, ils doivent avoir atteint Samarcande. :grin:

1 « J'aime »

hélas, un problème que je n’avais pas anticipé, c’est le nouvel an chinois et c’est l’embouteillage pour les transport depuis la Chine.

3 « J'aime »

Ah, c’est encore jouable mais ça se resserre. Un mois avant d’arriver en Europe si ça part dans la semaine, on sera en 1ére semaine de décembre. Puis les douanes et envoi… Ah ça va être chaud. Sous le sapin j’y crois pas, en janvier, je pense que ça va le faire. Vous avez bien fait d’annoncer mars 2021.

Soit t’as mal compris, soit ils se sont foutus de ta gueule… Le nouvel an chinois, c’est en février…

5 « J'aime »

euh, sérieux ? (c’est pas comme si ça arrivait pas tous les ans :upside_down_face:)

C’est ce que m’a dit la société de logistique en tout cas, mais effectivement c’est bizarre :thinking:

Oui parce que si ça crée des embouteillages dès novembre pour février, y a un vrai problème d’anticipation.
Mais p-e à l’envers, le problème : trop d’anticipation.
c-à-d personne ne veut tomber en février, alors on planifie rien sur février, mais sur janvier non plus, parce que si y a du retard, on tombe en février, du coup c’est décembre, mais décembre c’est Noel, et va y avoir du retard, donc sans doute plutôt janvier, mais du coup potentiellement février. Bref, tout le monde s’inscrit en novembre…

4 « J'aime »

ça doit être ça :sweat_smile:

Faut le vivre une fois pour le savoir ^^

Aujourd’hui je reçois un jeu sorti d’usine par avion !
Je vais vous faire un open the box !

10 « J'aime »