The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Trés belle présentation de la boîte avec une petite musique sympa. Il y a du matériels :astonished:, c’est fou, c’est beau, c’est de toute beauuuuté !! Bravo à toute l’équipe. Que de travail pour arriver à cette belle boîte. :+1::clap:. Il me tarde :wink:

1 « J'aime »

Moi je l’ai pris un peu comme le cinéma muet des années 20. Ensuite, une présentation effectivement rapide car beaucoup de matériels, puis, on recommence avec les boîtes montées et le matériel sorti à vitesse normale :wink:. J’ai bien aimé … un début à la Charlot puis une présentation normale :laughing:

1 « J'aime »

Tu préfères encore le muet que l’anglais, t’es vraiment pas copain avec cette langue :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Ces boites sont vraiment trés classe et tellement dans le théme. Bravo.

Ouah toutes ces photos me font vraiment regretter de pas avoir backé quand j’en avais l’occasion… :see_no_evil:

1 « J'aime »

Pour info, le jeu sera disponible en boutique en Février distribué par Asmodée, la qualité du matériel sera la même mais sans les modules (hormis les leaders) qui sortiront plus tard sous forme d’extensions. Certains éléments sont exclusifs KS en revanche et ne sortiront jamais en boutique.
Une seconde campagne KS avec un contenu encore plus ébouriffant est annoncé en Mars !

13 « J'aime »

Cool tout ça :+1:
Il mérite d’etre En boutique celui la

Je comprends et j’ai moi-même passé le début de la vidéo pour arriver au moment où ça se calme un peu :sweat_smile:

Quand on regarde la vidéo avec ttes ces boites d’extension ça redonne l’impression que la boite de base était bien vide au démarrage de la campagne. Bien content du point d’arrivée en espérant avoir assez de temps pour tester et apprécier le jeu avant la seconde campagne!

1 « J'aime »

C’est clair que les 30 premières secondes, je me suis dit « bon, y a beaucoup de choses, mais on voit rien », mais après ça se calme un peu, et il remontre en détail, plus lentement…

Comme ça sera pas crédité :
Helen Jane Long - Frog.
Ca habille bien les petites video courtes, effectivement… :smiley:

2 « J'aime »

La sortie boutique et la livraison KS sont bien proches non? Y aurait il pas baleine sous gravillon et une bonne surprise au bout d’ici la fin de l’année ? :face_with_monocle: :grinning:

la seule garantie que je puisse apporter c’est que les backers KS seront livrés AVANT les boutiques :wink:

1 « J'aime »


voici le contenu de la version boutique.

2 « J'aime »

Le tarif retail est connu ?

Officiellement 45 euros mais certaines boutiques comme Philibert risque de faire une réduction de 10%.

2 « J'aime »

Pas de plateau double face, donc :wink:

1 « J'aime »

Alors si, la version retail aura un plateau double face mais un seul jeu de tuiles. Bien sur et comme toutes les versions de The Great Race que nous voulons faire le jeu est compatible avec tous les modules et tous les éléments du Ks à venir…

4 « J'aime »

Ah merci ! J’avais cru comprendre en lisant toutes les actus hier qu’il ne serait pas dispo avant 2022.
La campagne de mars permettra d’acheter les exclus KS de la campagne loupée ?

1 « J'aime »

Ok, merci! ça doit être confidentiel, mais j’imagine que les discussions sur la distribution d’un jeu qui continue sa vie sur KS doient être super intéressante, car l’éditeur doit avoir une idée de la perméabilité du marché, de la concurrence qu’un reprint et des extensions pourrait représenter par rapport à sa version retail, etc.

Durant la seconde campagne, à ce stade de nos réflexions nous allons proposer que du nouveau et aucun reprint. Le jeu Afrique/Amérique du sud ne sera disponible qu’en magasin et les extensions suivront si le jeu a du succès. En revanche pas mal de choses ne serons plus éditées comme le Add-on Duel et ces incroyables suffragettes ou l’équipage suisse par exemple…

1 « J'aime »