The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

La remorque va faire la difference

J’aurais dû dire « un nouveau solo », car visiblement, il y aura de nouveaux mécanismes.:laughing:.

1 « J'aime »

C est fou on n a pas testé le premier jeu que celui ci me donne déjà envie

2 « J'aime »

Les illustrations sont toujours aussi immersives. Magnifique.

2 « J'aime »

Je ne suis rentré dans la campagne qu’à la toute fin mais pour avoir relu le fil conducteur, elle a été vraiment intéressante !

2 « J'aime »

J’ai créé la nouvelle fiche du projet « The Great Race II » ici :

Nous mettrons les informations ayant attrait à la seconde campagne sur cette page !

7 « J'aime »

The great race c’est sur Tabletopia et en live sur discord maintenant https://discord.gg/Sxuxatp

2 « J'aime »

Toujours pas d info sur le bateau ?

Les jeux sont dans le containers et attendent le départ :sweat_smile:

3 « J'aime »

Vous pensez qu’on peut obtenir une place pour @Alpha-Centaurii sur le porte conteneur ?

1 « J'aime »

a mon avis il est déjà sur place en train de superviser le chargement !

6 « J'aime »

Remarque, c’est pas idiot car si je suis sur le bateau, je vais tellement leur casser les oreilles, que le bateau, ils vont le faire arriver vitesse grand V :joy::joy: pour se débarrasser de moi le plus vite possible :wink:. Bande d’anthrolopithéques, marins d’eau douce, flibustiers :loud_sound: :boom:

7 « J'aime »

Y a moyen de suivre le plateau sur google maps ?
Avec des cases sur le parcours comme dans TGR…
On piochera que des tuiles easy :wink:

2 « J'aime »


Il va falloir faire bosser les assistant pendant 1 tour pour gagner 100F

5 « J'aime »

Mais c’est une idée géniale ! Kickstarter the board game ! :star_struck:

Avec un plateau représentant la carte du monde, et des meeples bateaux, et un deck de cartes événements ( « Votre container est bloqué au port par la Douane », « La Poste a perdu vos prototypes », « Le contrôleur Qualité de l’usine est daltonien », etc.), et des dés à 20 faces pour les mois de retard, et une construction d’engin à base de « Amazing » et de figurines…

On lance un KS ? :grin:

10 « J'aime »

Je vois bien en SG à 200% la carte évènement « Hollywood death race », le porteur est parti avec la caisse, on refait un KS pour que les backers deuxième génération payent pour ceux de la première…

4 « J'aime »

Les figurines de bateau, ce sont des KSE surprise pour le jeu ? :grin:

Et prépeints de surcroit, bravo ! :stuck_out_tongue: :partying_face:

1 « J'aime »

Petit concours ! Le premier à trouver de quel jeu provient le bateau sur la photo recevra un tirage d’art de Pin-up « the Great Race » sur papier aquarelle signé par notre illustrateur :star_struck:

1 « J'aime »

Oui sa serait simpa une figurine de bateau en kse comme strech goal de la prochaine campagne. Sa sert pas a grand chose mais sa fait classe.

U-Boat Leader ?

image