The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Là , il faut voir avec Platypus Games pour une amélioration :wink:

Un autre exemple de campagne en KS survey, « Dinoblivion » avec des pledge 1 boite, 2 boites et 6 boites…
Ca va aller…

2 « J'aime »

Surtout pas ce sont des féministes assoiffées de sang patriarcal !

5 « J'aime »

Belgian meeple en approche.

1 « J'aime »

Ca mérite donc des updates en mode « carnet d’auteur ».
Et je me dis qu’avec des updates sur les illustrations qui donnent envie, vous pourriez ajouter des SG artificiels intermediaires de type « wallpapers » (non je suis pas monomaniaque) que vous pourriez livrer seulemznt quelques semaines après la campagne en plus …

1 « J'aime »

Comme Martin continue de travailler dessus et que nous préférons avoir une version équilibrée et stable on va s’en tenir à ce qu’on connait aujourd’hui du système de jeu. Il sera toujours envisageable de compléter le dispositif ultérieurement dans une autre campagne si celle-ci réussit.

Bon je pense que ce soir on fait tomber tous lss meeples

1 « J'aime »

une core-box + add-on « duel », ça fait 12€
on a pas encore prévu de récompenses comprenant plusieurs boites hormis le pledge groupé de 10
Si cette demande revient souvent on va se résoudre à utiliser un pledge management mais on voudrait éviter pour optimiser le temps et vous livrer au plus vite !

Sur un survey tu peux gérer ça, suffit que les gens se trompent pas dans les fdp… D’où l’intérêt quand tu fais ça soit de limité à 1 exemplaire (Monolith) ou de caper les frais de port.

J’ai repéré une petite erreur sur la photo du matos : 60 billets à la place de bills (anglais américain) ou notes (anglais british) :wink:

1 « J'aime »

Autre exemple de campagne ks survey où ça c’est bien passé malgré le grand nombre d’add on:
Neoprene playmat 2.0

Allez voir les update…

Après je pense que proposez l’extension à 12 euros en cas de lot par 5 ça peut notamment aider les personnes en pledge groupé à passer le cap :hugs:

Je trouve les actus d’une tristitude :frowning:
Mettez un peu de blablabla, racontez une histoire, expliquez des trucs

1 « J'aime »

promis, j’ai juste été un peu bousculé, les SG tombent vite !

Certains vont peut-être trouver ça bête/niais/nul, mais expliquer le contexte historique représenté par le jeu ou ce qu’il s’est réellement passé dans les actus petit bout par petit bout voir même une fiction de vos personnages. Puis paf qq photos, je trouve ça sympa, je reçois un mail, je fais " Ah ? " je lis le petit paragraphe j’suis content ^^

3 « J'aime »

Super car les updates font vivre la campagne et font la différence avec celles que l’on oublie.

« Belgians arrive in force »? Really? :scream:
Si vous comptez vraiment toucher les anglais, va falloir urgemment prendre quelqu’un qui parle anglais couramment pour vous filer un coup de main (si ce n’est pas déjà trop tard :worried:).

4 « J'aime »

Avec les Superbes posts sur le blog et les illustrations de François launay cela peut faire de très bon update

aucun italien en course …si quelqu’un connait des italiens ca pourrait etre top de relayer l’info ! on pourrait peut etre debloquer le SG meeple italien … :wink:

J’avoue que là ça doit refroidir les US, autant que nous quand on voit 2tomatoes faire une trad