The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Y a pas de PM je crois :thinking:

n’empêche ce torpedo donne envie !

Bon un petit all-in dans la poche pour bibi.
C’est vrai que ça fait bizarre de payer directement des FdP mais ce n’est pas plus mal, ça évite de surveiller la date du PM du coup. :wink:

Bravo pour le financement en tout cas. (on a eu le plaisir de se rencontrer à Cannes :hugs:)

2 « J'aime »

Mais tu es partout :joy:

Et à toute heure!!! :smiling_imp:

C’est super que des éditeurs viennent soutenir activement un autre éditeur. :+1:

Avec Nico, on a plus de 600 ou 700 jeux.
On est des joueurs avant tout et donc les jeux tops comme celui-ci, on ne peut y résister!

En plus fallait voir l’ambiance à Cannes, les joueurs étaient ravis (et je ne parle pas du costume :shushing_face: :shushing_face: :shushing_face:…) bref, all-in obligatoire!

2 « J'aime »

Super. Tout comme vous, cette équipe mérite la réussite. Bon, je serais sur Malhya également, j’aime ces équipes françaises qui sortent du bois actuellement, vous, the Raccoon, platypus games. Cette année pour moi, va être une deuxième année purement française. Peut être une entorse, ISS Vanguard, à voir.

1 « J'aime »

je me demandais si des VIP du monde ludique allaient pledger !

à 23999 € vous débloquez le SG italien ou bien ?! :wink:
@FGR @Maxence_TGR

Mais OUIIII la team italienne vient d’être débloquée !!

Bon, ben maintenant on attaque le sérieux car, les meeples, c’était pour faire joli, mais là, on tape dans le gameplay.:wink: les cartes, non seulement elles sont magnifiques, mais elles amènent une première assymétrie dans le jeu. En plus, 1000 pour chaque, c’est bien. J’y crois dur comme fer.

2 « J'aime »

elles sont Magnifiques ces cartes Power ! avec un M majuscule !!

Même principe que pour les jetons personnage, les tuiles experts devraient être regroupées en un seul SG à 28k
Je trouve qu’il y a moins d’intérêt à débloquer des SG tous les 1000€ si ces SG représentent un ensemble indissociable (faut quand même pas prendre les gens pour des idiots ^^)

6 « J'aime »

La description de chaque expert est intéressante, ça apport de l’histoire, et je pense que ça prendrait tous son sens dans la news qui annonce le déblocage de ce palier, mais pas en tant que SG individuel.

1 « J'aime »

Je plussoue

Petite erreur pour Sir Andrew, Rayal Navy au lieu de Royal Navy

Oui, je comprend bien ce que vous avancez, mais, psychologiquement, 4 cartes avec un bond de 4000, c’est plus loin que 4 bonds de 1000, en gagnant une carte à chaque fois. Aprés, sur le fond, vous avez raisons. Si une carte est débloquée, toutes les autres doivent l’être.

Par contre j’ai pas compris le coup des micros vidéo de 2", quel interêt c’est mmm trop rapide pour le moins. Vous ne pouviez pas créer de petits gifs explicatifs, c’est très tendance et clair.

Ah bon :grin: c’est pas Rayal navy !!