The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Oh, oh, oh le Queno si les suffragettes gagnent, il va faire la vaisselle en rentrant :joy:

Faut dire que avec JC dans le topic de ton projet, 645 message sur 3700 à lui tout seul, c’est parlant. Il faut un JC dans ta campagne! (ou pas) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le truc drôle c’est que maintenant j’ai envie d’acheter Flamme rouge pour jouer de suite à une course :slight_smile:

HS/Ma life
Mais bon j’essaye de tenir mon budget JDS/KS 2020 raisonnable (covid incertitude eco etc…)
En plus la maréchaussée a décidé de me priver de 135€ (première sortie en plus d’un mois … je prends un petit sentier à vélo … fait pas gaffe au panneau « interdit public covid bla bla »… gendarme fatigué je pense … veut pas savoir)
/HS
donc bon je vais attendre un black friday et me ferait peut être une session flamme rouge vs TGR avec la famille !!

Tout dépend si on joue avec les cartes Leader, Gianni Martinetti peut réparer sa mécanique.

Non ! Pas tant, pas tant ! Tu serais pas un peu de Marseille toi :joy::joy:

Ah, ma ma Mia, avanti :grin:

Si tu peux acheter Flamme rouge pour patienter avant la livraison de TGR, fais le. C’est un très bon jeu de course. On retrouve les sensations du vélo notamment avec l’aspiration.

J’ aime y aller à l’occasion mais non ^^

Clique ur ton pseudo, c’est même 650 bientôt !!

1 « J'aime »

Et c’est que la première campagne, imagine lorsque la seconde campagne va débuter et qu’il va voir le double plateau asie et amérique. On va plus le tenir . :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Pour l’instant toute les campagnes auquel j’ai participé, ont toutes réussies et parfois, ça partait pas glop, pas glop :joy: Alors, je suis pas bon, hein, je serais même casse bonbons, mais j’ai certainement une étoile, que je prête généreusement.

1 « J'aime »

Quel plaisir cette campagne quand-même :slight_smile:

1 « J'aime »

On pourrait faire un classement des villes de France, Lyon est à la traine et risque d’être dépassé par Nantes… où sont les Lyonnais ? Et je parle pas des Marseillais !

Mince :confused:, c’est vrai. Bon, il va falloir que je me calme :confused:

Ah bah tu vas pas te calmer maintenant! Les gens vont croire que la campagne est terminée!!
:wink:

Ah ben là, ce sera une boucherie :grinning: en plus, avec les américains et la carte américaine, ça va être du délire. Par contre, si les américains rentrent vraiment dans la danse, sur la prochaine campagne, je me tairais car, comme disais un grand penseur, lorsque les plus de 100 kilos parlent, les 60 écoutent :joy::joy:

Non, mais je le sais que c’est parfois chiant un gars qui monopolise un peu. Aprés je suis allé sur Ankh, ça discute dur, et parfois les mêmes joueurs, avec des antagonismes, des prises de becs … et les messages se suivent à quelques secondes d’intervalles, durant plusieurs minutes. Si le jeu n’en valait pas la peine, je pense qu’au bout de 10 messages, terminé, on plie les gaules :joy::joy::joy:

Heu ! Francky, fais gaffe à ce que tu dis. !! C’est peut-être une jeune fille à qui tu parles :joy::joy:

1 « J'aime »

Ben tu vois, dans mon cas, je quitte les forums où il y a trop de prise de becs :wink:
Je viens ici pour trouver des infos, parfois pour échanger des opinions, mais surtout pour interagir dans une ambiance sympa.
Que les gens se prennent le bec, comme tu dis, pour des sujets de politiques, je comprends, mais sur des jeux, ça me laisse sans voix :wink:
Donc les gars comme toi qui animent, ça me va très bien. Et tu n’as pas monopolisé le thread, j’ai lu tous les messages et j’ai récolté plein d’info intéressantes de plein de monde :slight_smile:

1 « J'aime »

ah non je pratique l’aspiration sur les grands bvd mais c’est uniquement à vélo !

Ah, ah, ah.:grin: super réponse. Bravo.