The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

J’ai versé une larme devant tant de beauté/bonté !

1 « J'aime »

J’y verrais plus du professionnalisme. :wink:

2 « J'aime »

Nous allons avoir un excellent jeu de course historique. De plus, nous sommes bien partis pour n’avoir aucun retard de livraison. La qualité va être au rendez-vous. C’est français, primo éditeur… bref ça va être une trés belle réussite.

Par contre j’ai une question existentielle : la prochaine campagne, sera t-elle une extension ou un stand Alone, donc un nouveau jeu ?
Alors je me pose cette question car la mission centre Asie, il y avait des équipages français. Donc, va t-on avoir de nouveaux équipage français et anglais, par exemple, avec de nouvelles nations en plus ? Si c’est un stand Alone, de nouveaux modules, de nouvelles mécaniques ? Il va falloir vraiment quelque chose de nouveau :confused:

2 « J'aime »

Standalone, si j’ai tout bien compris.

Il reste plus qu’a imaginer d’autres modules ! Un championnat, des équipes ? Comme Rallyman ^^

1 « J'aime »

Le contenu de la campagne est en cours, les infos que je peux vous donnez sont celles-ci :
-Tous les équipages et les modules de la première campagne seront utilisables avec les nouveaux plateaux. Les Français, les Belges, les Suffragettes, les Suisses, les Italiens et les Anglais seront de l’aventure pour la traversée des USA et de l’Asie.

  • 4 nouveaux équipages seront intégrés et le matériel sera un Add-on, le jeu de base sera donc nécessaire pour jouer. Ceux qui voudront rejoindre l’aventure durant la seconde campagne et qui ont raté la première pourront prendre le train en marche en achetant le jeu en magasin ou en prenant un « kit » stand alone qui transformera l’add-on USA/Asie en stand alone. Vous n’achèterez donc jamais 2 fois la même chose.
  • La prochaine campagne sera articulé sur 2 choses :
    1 - la possibilité de jouer en mode coopétitif (équipe comprenant 2 équipages en concurrence avec d’autres équipes). Chaque équipage d’une même équipe partant d’un point opposé devant se rejoindre quelque part vers le milieu de la carte. Pour info, les cartes seront 2 x plus vastes que la précédente campagne.
    2 - augmenter le niveau du jeu en proposant des périples plus long avec une difficulté corsée. On ajoutera également une dimension plus narrative à l’épopée.
  • Cette fois-ci nous allons utiliser un pledge manager pour permettre à chacun de faire ses courses, je vous laisserai découvrir toutes les nouveautés :slight_smile:

Donc si on veut résumer l’objectif de cette seconde campagne, c’est de continuer l’aventure avec vous et d’aller encore plus loin dans l’immersion historique, dans la découverte de nouveaux lieu pour préparer la grande course autour du monde !

16 « J'aime »

Ok. Donc possibilité de prendre l’add-on pour ceux qui ont fait la première campagne, et stand Alone pour celui qui décide de se lancer dans la prochaine aventure sans la première , ou achat de la première et add-on de la deuxième. Balèze la campagne. Trés intéressant :blush:

1 « J'aime »

Vous m’en mettez un de côté, merci.

Ca ne s’arrete jamais KS. Je n’ai jamais autant pledgé que cette année. Et voila que des projets pour 2021 commence à me titiller avec tgr asie. :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai trop envie d’y jouer !!!

2 « J'aime »

Alors là le coup de la partie en coopétitif avec des départs aux opposés c’est juste du grand art! Une idée superbe !

3 « J'aime »

On arrête plus @Xylis après la version tabletopia de The Great Race Afrique après la version solo, voici l’Amérique du sud l’aventure vous attend !
Bonne route !

5 « J'aime »


Je viens de recevoir de Chine les cartes du jeu définitif imprimées sur papier « Linen », c’est comme ça qu’on dit ?
En tout cas le rendu est magnifique !

18 « J'aime »

Très beau!
Oui, en anglais c’est linen finish, en français on parle donc de finition lin il me semble :+1:t2:

3 « J'aime »

yep, linen ou toilé, ça claque !

EDIT : 2éme post simultané, dis moi ton prochain topic @hellm4n :sweat_smile:

Oui j’ai remarqué @biboups ! Je me sens comme suivi :laughing:
Plus dur pour le prochain, ça sera un sujet d’un jeu signé Mythic Games où ça s’engueule !

Production presque finie… c’est encore jouable pour noel tout ça!

Franchement c’est le jeu que j’attends le plus pour cette fin d’année :slight_smile:

Qui va s’occuper de l’envoi des colis du coup? :slight_smile:

1 « J'aime »

Les cartes sont de toute beauté . Un grand bravo.

Pour la France et l’Europe, c’est Surfin Meeple (Matagot) qui va faire le job, pour le reste du monde c’est funagain logistic.

1 « J'aime »

Je viens de lire la news KS, ça fait plaisir toutes ces autochenilles :smiley:

@FGR quand vous dites « production pratiquement finie » c’est en jours ou en semaines? parce que là je suis en train de faire le planning pour cibler la livraison potentielle :yum: (mais oui il y aura de la place sur le bateau réservé :smiley: )