The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

c’est Axis & Allies, bravo!
Il s’agit du liberty ship américain qui permet de convoyer les unités à travers le pacifique ou l’atlantique

1 « J'aime »

aucune idée

Haha merci Google !

(Faites comme si de rien n’était, il nous barbote complètement : ça ressemble pas du tout :
BoardGameGeek )

Et merdeuh ! J’étais allé zieuter du côté d’Axis and Allies mais plutôt ça :

Toujours pas de nom de bateau?

c’est le karaboudjan je crois :thinking:

7 « J'aime »

Quel magnifique bateau. Cest avec le crabe au pinces d’or que j’ai decouvert Tintin. Il y a plusieurs années.

2 « J'aime »

par contre je ne suis pas certain de la sobriété de son capitaine …

2 « J'aime »

Bien joué le troll! Je me suis fait avoir comme un moussaillon! :joy:

2 « J'aime »

Oh que oui c est dans ce livre que le capitaine Haddock fait son apparition. Si c’est lui qui amène les jeux c 'est pas gagné. Il faut virer les caisses de rhum

1 « J'aime »

Le crado pince fort, faut faire gaffe.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle, on vient de me confirmer le départ du cargo le 16 décembre ! ça va juste coûter 3 fois plus cher mais bon…

13 « J'aime »

@FGR C’est au moins une bonne nouvelle pour les backers européens… Sinon dans à news vous disiez que le cargo a destination US/Canada allait arriver plus vite, une idée de la timeline? :slight_smile:

Si pris le 16 décembre, dans nos chaumières pour quand à peu près ? Un ordre d’idée ?

Mais du coup est-ce qu’il arrive plus vite ? :sweat_smile:

entre 6 et 8 semaines de délai

1 « J'aime »

Mi février dans nos chaumière du coup, c’est top, ça se rapproche ! :stuck_out_tongue:

il peut en arriver des choses, d’ici le 16 décembre :smiley:

1 « J'aime »

Mais oui, mais oui. Le vésuve peut entrer en éruption :joy:! On va croiser les doigts et se dire que la date prévue au KS est encore faisable. Qu’est ce que vous avez bien fait d’écouter la communauté pour la date de livraison :wink:. Ce jeu aura vraiment mobilisé l’ensemble de la communauté avec une écoute intelligente et bienveillante de l’éditeur.

4 « J'aime »