Un grand merci à Franck
et merci à FGR pour la mise en forme.
Ce jeu est génial avant même d’arriver.
Le nom du bateau est : CMA CGM JACQUES SAADE
il doit être en train de rejoindre le port de Ningpo, le container n’est pas encore chargé
Mais avant il fait un stop en Malaisie ^^
Pour rappel, c’est censé partir quand de Chine ?
je crois que je me suis trompé, ce bateau c’est le container Retail qui part le 18 et va vers le Havre. Celui du KS par 2 jours avant mais je n’ai pas encore le nom du bateau.
Avec une image des suffragettes, qui seront malheureusement absentes de l’équipage au départ de nos boutiques ludiques…
ça donnera encore plus de valeur au jeux de ceux qui nous ont soutenus, ils le méritent !
Félicitation pour la rédaction de l’article, il est à l’image de The Great Race, palpitant et plein de suspens !
Faut pas oublier que le jeu est testable sur Tabletopia !
Quoi ?! Asmodee a racheté FGR ?! Vendus !
(Oui, je sais, running gag pourri )
En tous cas c’est définitivement chouette de voir le jeu arriver en boutique
J’ai trouvé un autre article qui parle du lancement de TGR : Preview The Great Race - Paradoxe Temporel
Du coup, ça va être une exclu Philibert ?
Je suis vraiment content pour vous et vous le méritez bien. Encore bravo pour votre enthousiasme.
Avez-vous prévu d’envoyer une boîte à Gus, de Gus&Co? Je sais qu’il est parfois un peu dur dans ses reviews, mais je suis persuadé que ça va lui plaire, et puis il y a des suisses dans les équipes… Ca me paraîtrait une bonne idée pour accompagner la sortie boutique.
Oui, Gus & Co est évidemment sur notre liste ! Nous cherchons des avis objectifs et non l’obséquiosité donc il en pensera ce qu’il veut ! Normal
Excellent et bravo ! Je vais suivre de près. Une belle réussite, encore un sujet à aborder sur le blog/chaîne
Cher reporter, n’hésites pas à me demander des ressources si tu as besoin pour faire ton beau métier de journaliste d’investigation en zone inexploré !
fg.ricard@gmail.com
Vous allez dire que je suis un boulet mais je n’arrive pas à retrouver le post ou il y avait le nombre de cartes et leur tailles …