The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Un grand merci à Franck :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
et merci à FGR pour la mise en forme.
Ce jeu est génial avant même d’arriver. :hugs: :hugs:

4 « J'aime »

Le nom du bateau est : CMA CGM JACQUES SAADE

1 « J'aime »
1 « J'aime »

il doit être en train de rejoindre le port de Ningpo, le container n’est pas encore chargé :sweat_smile:

Mais avant il fait un stop en Malaisie ^^

Pour rappel, c’est censé partir quand de Chine ?

je crois que je me suis trompé, ce bateau c’est le container Retail qui part le 18 et va vers le Havre. Celui du KS par 2 jours avant mais je n’ai pas encore le nom du bateau.

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Avec une image des suffragettes, qui seront malheureusement absentes de l’équipage au départ de nos boutiques ludiques…:sob:

ça donnera encore plus de valeur au jeux de ceux qui nous ont soutenus, ils le méritent !

10 « J'aime »

Félicitation pour la rédaction de l’article, il est à l’image de The Great Race, palpitant et plein de suspens !

2 « J'aime »

Faut pas oublier que le jeu est testable sur Tabletopia ! :stuck_out_tongue:

Quoi ?! Asmodee a racheté FGR ?! Vendus ! :joy:
(Oui, je sais, running gag pourri :rofl:)

En tous cas c’est définitivement chouette de voir le jeu arriver en boutique :+1:

2 « J'aime »

J’ai trouvé un autre article qui parle du lancement de TGR : Preview The Great Race - Paradoxe Temporel

1 « J'aime »

Du coup, ça va être une exclu Philibert ? :scream:

:rofl:

2 « J'aime »

Je suis vraiment content pour vous et vous le méritez bien. Encore bravo pour votre enthousiasme.

1 « J'aime »

Avez-vous prévu d’envoyer une boîte à Gus, de Gus&Co? Je sais qu’il est parfois un peu dur dans ses reviews, mais je suis persuadé que ça va lui plaire, et puis il y a des suisses dans les équipes… Ca me paraîtrait une bonne idée pour accompagner la sortie boutique. :smirk:

Oui, Gus & Co est évidemment sur notre liste ! Nous cherchons des avis objectifs et non l’obséquiosité donc il en pensera ce qu’il veut ! Normal :slight_smile:

8 « J'aime »

Excellent et bravo ! Je vais suivre de près. Une belle réussite, encore un sujet à aborder sur le blog/chaîne :joy:

1 « J'aime »

Cher reporter, n’hésites pas à me demander des ressources si tu as besoin pour faire ton beau métier de journaliste d’investigation en zone inexploré !
fg.ricard@gmail.com

3 « J'aime »

Vous allez dire que je suis un boulet mais je n’arrive pas à retrouver le post ou il y avait le nombre de cartes et leur tailles …