The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Ca dépend la façon de jouer et de voir les choses de tes joueurs. Cela oblige au moins les « retardataires » à s’assurer d’aller vite (et de prendre des risques) et éviter de cueillir les champignons sur la route. Et à faire le nécessaire pour retarder le premier.

Par contre avec l’extension 2, cette règle peut être modifiée via un module :
image
Cela permet ainsi aux retardataires d’essayer de recoller les morceaux. Et je pense que c’est pas mal adapté lorsque tu mets d’autres petits modules qui demandent justement de cueillir les champignons (mais jamais essayé). Mais certain en parleront mieux que moi

2 « J'aime »

Après c’est un jeu de course donc ça serait bizarre que le vainqueur ne soit pas un de ceux qui arrivent en 1er :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hello,

Je suis en train d’organiser mon jeu et je me demandais s’il y avait une explication pour les boîtes en carton léger qui avaient été fournies à l’époque.
Une sorte de notice qui montrerait ce qui va dans quelle boîte (notamment celle qui est plus grosse que les autres).

Si @FGR passe par là :sweat_smile:

Alors oui y a eu ça. Mais ça date, si tu remontes le topic je suis sûr que tu vas trouver. Je me demande même si c’est pas sur leur site, jette un œil peut-être.

C’était le jeu dans le jeu ces boîtes ahah :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tiens j’ai trouvé ça ! si cela peut t’aider.

6 « J'aime »