The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Là le sous-entendu m’échappe.

J’ai parcouru très rapidement la campagne et je crains que la mécanique soit très répétitive : on joue derrière l’écran, on résout et on recommence. Quelqu’un ayant eu le temps de creuser peut me démentir ?

1 « J'aime »

tu as des videos du gameplay, tu pourrais te rendre compte de l’attitude des joueurs autour de la table.

Pas d’espace insécable donc un texte français, avec des espaces avant certaines ponctuations, donne fatalement un résultat moisi.

1 « J'aime »

La vidéo de Ben et Lili est très claire et vraiment synthétique pour comprendre le jeu

1 « J'aime »

Merci à tous les deux

2 « J'aime »

Si tu as des questions n’hésite pas je ne veux pas forcément répondre parce que je suis impliqué de très prés dans le jeu ^^

Y a pas mal d’action différente et les cartes et pions événements inhibe complètement le côté répétitif.
Sur une partie à 4 on a pas vus le temps passer.

2 « J'aime »

À pledger aussi! Ravie de supporter cette campagne, qui s’annonce prometteuse!! Peut-être que nous aurons quelques bonnes surprises? :slight_smile:

Merci tout plein !

les liens sur les dessins des livrets de regle menent tous sur les regles anglaises. si vous pouvez corriger.

En fait c’est une seule image donc un seul lien ^^ donc on peut pas mettre plusieurs images cote à cote et donc un seul lien -_-

moi j’avais reconnu le style, la ‹ touch › JC.

1 « J'aime »

Pledgé aussi. J’essaie d’embarquer des gars de mon assoc.

Merci à @Ben_Recettes_Ludiques et Lili pour leur vidéo :+1:

2 « J'aime »

Merci ^^

Alors historiquement, c’est l’inverse. Les Anglais roulaient à gauche quand Napoléon a décidé d’imposer une circulation à droite…

1 « J'aime »

Aaah, mais toooi !!:joy:

Comme les trains :sun_with_face:

Tout ça à cause des droitiers … alors que maintenant on est tous ambidextres quand il faut dégainer son smartphone …
Faudrait que je creuse pour comprendre pourquoi Napoleon a pris le contrepied du bon sens …

[Edit] a ben voilà des éléments de réponse… Pourquoi les Anglais roulent à gauche et nous à droite | Automobile

1 « J'aime »

Une ch’tite vidéo

6 « J'aime »