The Great Race est un jeu qui prend place au cœur des années 1930. Des jungles africaines, à la cordillère des Andes, des déserts infranchissables, aux plus hauts sommets du monde, vous mènerez votre auto-chenille de précipices en falaises, franchirez des cols et des fleuves.
Dans The Great Race Vous gérez votre équipe d’assistant pour mener votre véhicule d’un bout à l’autre d’un continent. Vos éclaireurs ouvriront le chemin, vos mécaniciens répareront votre auto-chenille et la piloteront d’étapes en étapes, quand vos escortes garantiront la sécurité du convoi.
Plus qu’un rallye c’est par la gestion de ressource, la programmation, l’optimisation, que vous prendrez l’ascendant sur les autres participants.
Pledges : Jeu à 50 + 12€
Frais de port : inclus.
Autres liens : Site éditeur, Les inspirations du jeu, LudoChrono, Les règles du jeu