The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

L’autre jour, en réponse à une autre offensive des « il faut autant de femmes que d’hommes chez les soldats », j’ai demandé si on pouvait aussi avoir des pans de mur féminins, mais bon, j’ai pas réuni assez de monde pour pouvoir créer ma propre secte, apparemment. Déçuuuuu… :smiley:

6 « J'aime »

du coup c’est des panne non ?

Oui, probablement. Ou des mures, si on préfère voir l’ensemble. J’espère juste que s’ils en font, ils ne les doteront pas de trop gros boobs, sans quoi ça va repartir pour un tour… :smiley:

Peut-être qu’ils devraient demander à Poots sur ce coup là, il sait y faire pour les campagnes à plusieurs millions et ça sera facilement accepté par tous… :relieved:

Je me demande s’il faudra démonter les sections de murs entre chaque sessions de jeu ou s’ils tiendront tel quel dans la boîte ?

C’est parti pour le PG The Great Wall par KakitaBen

5 « J'aime »

Alors, ils envoient eux aussi un all-in en mode discount à l’occasion du Black Friday, ou ils attendent encore histoire de voir si le montant total se met à reculer d’ici quelques jours ? :crazy_face:

Y a pas a dire quand même, plus je regarde la page du KS plus je me dis que ça claque pour du placement d’ouvrier… manque un petit je ne sais quoi pour que je craque! :upside_down_face:

Par contre les mecs craquent un peu avec les gaps, 30K livres pour un manuel d’extension, le truc est en papyrus ou bien?

Tout simplement car mon groupe de joueurs Euro on est 5 systématiquement. Je regrette en effet de ne pas pouvoir jouer à certaines pépites limitées à 4.
Quant au prix >70€ la version meeple je trouve ça cher. Pas tant le matos qui est là mais pour ce type de jeu. Et comme souvent dans les jeux one shot, tu ne profites pas vraiment des SG car tu vas jouer 3 fois au jeu et passer à autre chose. Sans compter que tu recevras ces SG bien plus tard (cf Lords of Hellas), augmentant ainsi fortement la probabilité d’y jouer.

2 « J'aime »

Ils ont calculé leurs gaps en fonction de leur démarrage, et ils vont devoir les revoir à la baisse, amha. Parce que là, eux aussi sont déjà quasiment à l’arrêt, et ce alors qu’ils ont à peine lancé depuis 72h, et en balançant déjà deux add-ons hier.

Même avec les fpd (et sans compter le PG), on reste en-dessous des 70€ sur TGW. Et il n’y a qu’1 seule vague de livraison prévue pour cette campagne. Les add-ons et SG arriveront en même temps (sauf gros soucis pendant la prod évidemment).

Un peu de teasing en flouté sur le tout nouveau récap des SG sur la page de campagne. Il est content, le public, il va jouer à « devine le prochain SG ». :smiley:

Et réduction drastique des gaps pour la suite, la campagne se prépare à (semi- ?)hiberner. :wink:

Hum, es-tu familier du concept d’effet Streisand ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J ai déjà reçu mon pledge!!! mon premier AR en attendant les PG LoH, Nemesis et TG : Chang Cheng (la grande muraille dans la langue de madame).
Comment ça je sors ?! ah bon.

Il y a deux vagues de livraisons, mais effectivement tu recevras tout en une fois :

  • vague 1 : versions anglaises
  • vague 2 : autres langues (3+2d6 mois plus tard)

Yaura quand même très peu de trucs à traduire contrairement à Tainted Grail ou etherfields, on peut penser pour le coup que le retard sera moindre !

Faut miser sur 6 mois de délai à peu près. Mais c’est raisonnable

Pour la VF on peut espérer 1er Trimestre 2021. Il y a pas grd chose a traduire par rapport a un TG !

Savez-vous s’il faudra démonter les sections de murs entre chaque sessions de jeu ou s’ils tiendront tel quel dans la boîte ?